MMOFPS ?
GunRe4L
-
triphop59182 Messages postés 175 Statut Membre -
triphop59182 Messages postés 175 Statut Membre -
salut tous le monde !
je voudrait savoir si les mmofps sa exister en gros de fps avec un monde virtuel ,quete,lvl,arme,armure,exp ect..
en gros je cherche un jeux come un mmorpg avec un vus fps j'ai vus planete side mais c'est payant :/
il y en a des gratuit ?
ne me ditent pas wolfestien ET,CUBE,nexuise,warrock,soldier front,gunz ect... car pour me se n'est que des fps rien de plus pas de quette pas de lvl ect...
je croit pas que se style de jeux existe masi j'aimerais beaucoup ! (fair des donjon en fps,exp en fps ect.. soit doit etre cool ! :D)
mercie de votre aide meme si je pense que cela n'existe pas ^^
a+ est merci ;)
je voudrait savoir si les mmofps sa exister en gros de fps avec un monde virtuel ,quete,lvl,arme,armure,exp ect..
en gros je cherche un jeux come un mmorpg avec un vus fps j'ai vus planete side mais c'est payant :/
il y en a des gratuit ?
ne me ditent pas wolfestien ET,CUBE,nexuise,warrock,soldier front,gunz ect... car pour me se n'est que des fps rien de plus pas de quette pas de lvl ect...
je croit pas que se style de jeux existe masi j'aimerais beaucoup ! (fair des donjon en fps,exp en fps ect.. soit doit etre cool ! :D)
mercie de votre aide meme si je pense que cela n'existe pas ^^
a+ est merci ;)
4 réponses
bonjour, désolé de répondre a ce "vieux" topic mais je ne peut pas laisser notre ami comme ca
moi je te propose s4 league c'est un très bon jeu gratuit ou on xp on tune son perso ou plus tard dans le jeu
ses persos,on a des missions qui rapporte de l'argent et de l'xp en faisant des matchs contre d'autres joueurs connectés
il y a différentes types d'armes épee, snipers futuriste, mitraillette, sulfateuse et autre
mon pseudo dans le jeu c vlad60300 ou vlad60 je sais plus
au fait c un jeu un peu style manga
moi je te propose s4 league c'est un très bon jeu gratuit ou on xp on tune son perso ou plus tard dans le jeu
ses persos,on a des missions qui rapporte de l'argent et de l'xp en faisant des matchs contre d'autres joueurs connectés
il y a différentes types d'armes épee, snipers futuriste, mitraillette, sulfateuse et autre
mon pseudo dans le jeu c vlad60300 ou vlad60 je sais plus
au fait c un jeu un peu style manga
bonsoir je vous conseilles combats armes c est un asser bon jeux proposant plain de mode de jeux (elimination capure the flag spy zombie.....) bref un jeux asser bien au bon grafismes ou on peut creer une communoté (une team) dsl pour mon ortographe mon psedo est ivannru... bon jeux
ayant testé combat arms j'ai trouvé que le jeu est bien mais au premier abord un peut difficile a manié et aprés avec les armes que l'on achetent pour un certain temps sa enleve le coté "fun" du jeu je trouve sa dommage
au sinon du meme genre il y a cross fire il ressemble énormément a counter strike mais il est f2p
au sinon du meme genre il y a cross fire il ressemble énormément a counter strike mais il est f2p