Pb:Authentification sur le PDC au lieu du BDC
baniack
Messages postés
4
Statut
Membre
-
baniack Messages postés 4 Statut Membre -
baniack Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mes postes clients se connectent systématiquement sur la ressource Netlogon du PDC (serveur distant) malgré la présence d'un BDC local sur le meme site que ceux-ci. Les utilisateurs rencontrent donc des lenteurs à l'execution du script de logon (normal car l'execution est distante).
Vous trouverez ci dessous l'architecture réseau du site :
PDC---Routeur----lien WAN-----Routeur-------switch
......................................................................|
...................................................................../\
................................................................BDC Poste Client
Pour info :
1.Le serveur PDC & BDC sont en windowsNT4SP6 tandis que les postes sont en Windows2000ProSP4
2.Pour des contraintes au niveau du matériel actif les ports du switch du coté du BDC sont forcés en 10Mb Half.
Pour résumé, est ce que qq1 pourrait me dire pourquoi mon poste s'authentifie sur le PDC et non sur le BDC.
Merci d'avance
Mes postes clients se connectent systématiquement sur la ressource Netlogon du PDC (serveur distant) malgré la présence d'un BDC local sur le meme site que ceux-ci. Les utilisateurs rencontrent donc des lenteurs à l'execution du script de logon (normal car l'execution est distante).
Vous trouverez ci dessous l'architecture réseau du site :
PDC---Routeur----lien WAN-----Routeur-------switch
......................................................................|
...................................................................../\
................................................................BDC Poste Client
Pour info :
1.Le serveur PDC & BDC sont en windowsNT4SP6 tandis que les postes sont en Windows2000ProSP4
2.Pour des contraintes au niveau du matériel actif les ports du switch du coté du BDC sont forcés en 10Mb Half.
Pour résumé, est ce que qq1 pourrait me dire pourquoi mon poste s'authentifie sur le PDC et non sur le BDC.
Merci d'avance
5 réponses
Salut,
Non je ne pense pas car si je coupe le lien Wan, le script de demarage s'execute sur le BDC.
Donc d'apres moi les replications s'effectuent correctement.
Non je ne pense pas car si je coupe le lien Wan, le script de demarage s'execute sur le BDC.
Donc d'apres moi les replications s'effectuent correctement.
Salut
si mes souvenir sont bons dans le gestionnaire regroupant les PC membres du domaine, on peut spécifier sur quel serveur telle ou telle machine doit se connecter ...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
si mes souvenir sont bons dans le gestionnaire regroupant les PC membres du domaine, on peut spécifier sur quel serveur telle ou telle machine doit se connecter ...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Salut,
D'après toi, on peut forcer cela dans srvmgr, c ca?
N'étant pas sur site aujourd hui, je regarderai cela dès lundi...
Je te remercie pour cette piste
D'après toi, on peut forcer cela dans srvmgr, c ca?
N'étant pas sur site aujourd hui, je regarderai cela dès lundi...
Je te remercie pour cette piste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question