CD installation livebox
marhi3
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille vient d'acheter un ordinateur portable je voudrais le connecter en wifi quand elle est à la maison mais il me faut le CD d'installation de ma livebox. Suite à un déménagement je n'arrive pas à le retrouver. Comment faire? Merci à la personne qui pourra me renseigner.
Ma fille vient d'acheter un ordinateur portable je voudrais le connecter en wifi quand elle est à la maison mais il me faut le CD d'installation de ma livebox. Suite à un déménagement je n'arrive pas à le retrouver. Comment faire? Merci à la personne qui pourra me renseigner.
A voir également:
- CD installation livebox
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
8 réponses
salut. si tu souhaite te connecter en utilisant une clé usb wifi tu peut trouver des pilotes ici : http://assistance.orange.fr/1425.php
ou bien chez le constructeur de la clé wifi .
sinon bien souvent sur les pc il y' a aussi une carte wifi integrée et dans ce cas tu n'as pas besoin d'autres logiciels ou pilotes que ceux deja installés sur le pc .
peut tu nous donner des details sur le pc ? (la marque ,le modele) .
ou bien chez le constructeur de la clé wifi .
sinon bien souvent sur les pc il y' a aussi une carte wifi integrée et dans ce cas tu n'as pas besoin d'autres logiciels ou pilotes que ceux deja installés sur le pc .
peut tu nous donner des details sur le pc ? (la marque ,le modele) .
selon les modeles de live box tu as un bouton derriere le bouton 1 sur les inventel et au dessous a coté de la prise d'alimentation sur les sagem . pour pour mettre ta box en association.
tu appuies sur le bouton ,tu relance la detection du reseau sans fil a partir du pc ,et normalement c'est tout ,il ne te resteras plus qu'a entrer la clé wep ,et tu devrais etre connecté .
tu appuies sur le bouton ,tu relance la detection du reseau sans fil a partir du pc ,et normalement c'est tout ,il ne te resteras plus qu'a entrer la clé wep ,et tu devrais etre connecté .
salut,
c'est une inventel ou une sagem ? le pc est sous vista ?
lorsque tu appuies sur le bouton le voyant wifi sur la livebox doit clignoter.
c'est une inventel ou une sagem ? le pc est sous vista ?
lorsque tu appuies sur le bouton le voyant wifi sur la livebox doit clignoter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui le voyant est allumé c'est dommage mais je crois que je vais abandonner ça m'embête quand même
qu'as tu installé exactement sur le pc avec ton cd ? d'apres ce que j'ai compris tu utilise un carte wifi integrée au pc . donc tu n'avait pas besoin du cd .
il est possible qu'en utilisant ce cd tu aies installé tout le pack de navigateur,gestionnaire de connection,et tout un tas de trucs inutiles en fait .
si tu as eu un gestionnaire de connection qui c'est installé,supprime le et laisse le gestionnaire windows gerer lui meme ta connection wifi . et tout devrait rouler .
en passant le navigateur orange est lui aussi une grosse source a problemes .
normalement un pc tel que tu as + une live box ,tu met ta box en association a l'aide du bouton a l'arriere de la box ,tu lance la detection ,et ca marche comme sur des roulettes ,une fois que tu as entré ta clé wep,wpa,..
il est possible qu'en utilisant ce cd tu aies installé tout le pack de navigateur,gestionnaire de connection,et tout un tas de trucs inutiles en fait .
si tu as eu un gestionnaire de connection qui c'est installé,supprime le et laisse le gestionnaire windows gerer lui meme ta connection wifi . et tout devrait rouler .
en passant le navigateur orange est lui aussi une grosse source a problemes .
normalement un pc tel que tu as + une live box ,tu met ta box en association a l'aide du bouton a l'arriere de la box ,tu lance la detection ,et ca marche comme sur des roulettes ,une fois que tu as entré ta clé wep,wpa,..
marhi3,
si le voyant wifi ne clignote pas, soit tu n'appuies pas sur le bon bouton (derrière il me semble) soit il y a un petit bug.
si tu as essayé les deux bouton débranches la livebox électriquement (prise secteur) et rebranches la.
laisses les voyants redevenir fixe puis refais un essai et pense à appuyer sur le bouton "association". le voyant wifi doit clignoter.
si le voyant wifi ne clignote pas, soit tu n'appuies pas sur le bon bouton (derrière il me semble) soit il y a un petit bug.
si tu as essayé les deux bouton débranches la livebox électriquement (prise secteur) et rebranches la.
laisses les voyants redevenir fixe puis refais un essai et pense à appuyer sur le bouton "association". le voyant wifi doit clignoter.
oui, son problème viens du fait que le voyant ne clignote pas, elle n'est donc pas en association d'où ma demande de la redémarrer.