CD installation livebox
marhi3
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille vient d'acheter un ordinateur portable je voudrais le connecter en wifi quand elle est à la maison mais il me faut le CD d'installation de ma livebox. Suite à un déménagement je n'arrive pas à le retrouver. Comment faire? Merci à la personne qui pourra me renseigner.
Ma fille vient d'acheter un ordinateur portable je voudrais le connecter en wifi quand elle est à la maison mais il me faut le CD d'installation de ma livebox. Suite à un déménagement je n'arrive pas à le retrouver. Comment faire? Merci à la personne qui pourra me renseigner.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
-
salut. si tu souhaite te connecter en utilisant une clé usb wifi tu peut trouver des pilotes ici : http://assistance.orange.fr/1425.php
ou bien chez le constructeur de la clé wifi .
sinon bien souvent sur les pc il y' a aussi une carte wifi integrée et dans ce cas tu n'as pas besoin d'autres logiciels ou pilotes que ceux deja installés sur le pc .
peut tu nous donner des details sur le pc ? (la marque ,le modele) .-
j'ai retrouvé le cd mais même en le mettant dans l'ordi portable rien ne se passe. On me dit que "l'association sans fil a échoué car windows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil". SOS quoi faire? Merci
- selon les modeles de live box tu as un bouton derriere le bouton 1 sur les inventel et au dessous a coté de la prise d'alimentation sur les sagem . pour pour mettre ta box en association.
tu appuies sur le bouton ,tu relance la detection du reseau sans fil a partir du pc ,et normalement c'est tout ,il ne te resteras plus qu'a entrer la clé wep ,et tu devrais etre connecté .
-
-
salut,
c'est une inventel ou une sagem ? le pc est sous vista ?
lorsque tu appuies sur le bouton le voyant wifi sur la livebox doit clignoter. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui le voyant est allumé c'est dommage mais je crois que je vais abandonner ça m'embête quand même
-
qu'as tu installé exactement sur le pc avec ton cd ? d'apres ce que j'ai compris tu utilise un carte wifi integrée au pc . donc tu n'avait pas besoin du cd .
il est possible qu'en utilisant ce cd tu aies installé tout le pack de navigateur,gestionnaire de connection,et tout un tas de trucs inutiles en fait .
si tu as eu un gestionnaire de connection qui c'est installé,supprime le et laisse le gestionnaire windows gerer lui meme ta connection wifi . et tout devrait rouler .
en passant le navigateur orange est lui aussi une grosse source a problemes .
normalement un pc tel que tu as + une live box ,tu met ta box en association a l'aide du bouton a l'arriere de la box ,tu lance la detection ,et ca marche comme sur des roulettes ,une fois que tu as entré ta clé wep,wpa,..
-
-
marhi3,
si le voyant wifi ne clignote pas, soit tu n'appuies pas sur le bon bouton (derrière il me semble) soit il y a un petit bug.
si tu as essayé les deux bouton débranches la livebox électriquement (prise secteur) et rebranches la.
laisses les voyants redevenir fixe puis refais un essai et pense à appuyer sur le bouton "association". le voyant wifi doit clignoter. -
oui, son problème viens du fait que le voyant ne clignote pas, elle n'est donc pas en association d'où ma demande de la redémarrer.