Différents mots de passe pour dossier partagé
Dom&Béné
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sur un réseau de plusieurs postes, j'ai installé un PC qui sert qu'à stocké tous les documents. Je partage donc les dossiers mais je voudrais faire :
Dossier A : mots de passe A
Dossier B : mots de passe B
Dossier C : mots de passe C
....
Est ce possible, si oui, comment ??
Merci d'avance
Dom
sur un réseau de plusieurs postes, j'ai installé un PC qui sert qu'à stocké tous les documents. Je partage donc les dossiers mais je voudrais faire :
Dossier A : mots de passe A
Dossier B : mots de passe B
Dossier C : mots de passe C
....
Est ce possible, si oui, comment ??
Merci d'avance
Dom
A voir également:
- Différents mots de passe pour dossier partagé
- Partage de photos - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Quelques précisions :
J'aurais du mettre en titre dossier partagé en réseau.
j'ai essayer avec policefolder, c'est exactement ce qu'il me faut, sauf qu'il protége que sur la session du document, il ne protège pas en dossier partagé réseau.
Il me faudrait l'équivalent pour dossier partagé en réseau.
Le but est que par exemple : l'utilsateur A puisse ouvri le dossier A et B, l'utilisateur B puisse ouvrir le dossier B et C, l'utilsateur C ouvre le dossier A et C. En fait que chaque utilisateur a le mot de passe de chaque dossier qu'il peut utiliser.
Si quelqu'un aurait un logiciel (gratuit de préférence) à me conseiller.
Merci d'avance
J'aurais du mettre en titre dossier partagé en réseau.
j'ai essayer avec policefolder, c'est exactement ce qu'il me faut, sauf qu'il protége que sur la session du document, il ne protège pas en dossier partagé réseau.
Il me faudrait l'équivalent pour dossier partagé en réseau.
Le but est que par exemple : l'utilsateur A puisse ouvri le dossier A et B, l'utilisateur B puisse ouvrir le dossier B et C, l'utilsateur C ouvre le dossier A et C. En fait que chaque utilisateur a le mot de passe de chaque dossier qu'il peut utiliser.
Si quelqu'un aurait un logiciel (gratuit de préférence) à me conseiller.
Merci d'avance
Salut,
Le seul moyen que je vois pour ça est d'utiliser un logiciel comme TrueCrypt ==> Tutoriel : Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers
Cependant, il faut que le logiciel soit installé sur les autres PC.
Pour plus d'information, tu peux me contacter.
@ +
Le seul moyen que je vois pour ça est d'utiliser un logiciel comme TrueCrypt ==> Tutoriel : Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers
Cependant, il faut que le logiciel soit installé sur les autres PC.
Pour plus d'information, tu peux me contacter.
@ +