Windows mail ne recoit plus rien

Fermé
nouche1 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 18 avril 2009 à 14:56
nouche1 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 20 avril 2009 à 12:54
Bonjour,

j'ai un problème depuis une semaine, ma boîte windows mail ne reçoit plus rien. Je peux en envoyer sans soucis pourtant. La rubrique "envoyer et recevoir tout" est bien activée.
Est-ce que cela pourrait être du à un "nettoyage" avec Superantispyware effectué il y a quelques jours, et qui aurait fait un "blocage ?
Je vous remercie de m'éclairer de vos lumières car je n'arrive pas à solutionner ce problème.

Bonne journée à tous !
A voir également:

2 réponses

nouche1 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 2
20 avril 2009 à 12:54
Merci Tidav,
désolée pour le retard de réponse....
J'essaye ça tout de suite.
Bonne journée
1
SLT je te conseille de revoir dans tes paramettre windows mail si ton adresse smtp et pop sont tjr exacte par exemple pour orange s est pop.orange.fr et smtp.orange.fr
regarde aussi si tu doit pas t autentifier si sa ne va pas suprime le compte de messagerie et recomence sa devrer etre nikel bye
0