Téléchargement de logiciel
haly4
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrait télécharger windows madia player mais les parametres de securite de mon ordi ne permette pas le téléchargement.Pouvez-vous me dire ce que je doit faire pour que je puisse faire le téléchargement.merci.
Qu'es-ce-que je dois changer sur les parametres.
Qu'es-ce-que je dois changer sur les parametres.
A voir également:
- Téléchargement de logiciel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
tu ne risque rien sinon de débloquer l'interdiction au téléchargement !
et cela peut arriver avec d'autres programmes ou connexion au net !
l'interdiction peut aussi être la cause que tu n'est pas l'administrateur du pc !
et que tu sois sur un compte ( utilisateur limité )
et cela peut arriver avec d'autres programmes ou connexion au net !
l'interdiction peut aussi être la cause que tu n'est pas l'administrateur du pc !
et que tu sois sur un compte ( utilisateur limité )
haly4
ok! merci pour ton rensegnement tribun.
haly4
et qu'es-ce-que je dois cocher pour autoriser le téléchargement y a plusieurs choses mais je sait pas lesquels choisir.
bonjour
tu doit aller dans ton antivirus ou ton parefeu ! voir si tu as une interdiction;
c'est a dire si tu a la mention ( non autorisé ) pour le téléchargement de WMP !
tu doit aller dans ton antivirus ou ton parefeu ! voir si tu as une interdiction;
c'est a dire si tu a la mention ( non autorisé ) pour le téléchargement de WMP !