Un logiciel permettant de répéter un message
Lukc
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mknightofwest Messages postés 47 Statut Membre -
mknightofwest Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide,
Est-qu'un logiciel a télécharger ou un autre programme peut permettre de répéter le même message plusieurs fois dans un laps de temps de quelques seconde.Ce qui permettrai de ne pas copier/coller le message plusieurs fois
EXEMPLE:
Bonjours et bienvenu.
2segonde après:
Bonjours et bienvenu.
2segonde après...etc.
Merci beaucoup.
J'ai besoin d'aide,
Est-qu'un logiciel a télécharger ou un autre programme peut permettre de répéter le même message plusieurs fois dans un laps de temps de quelques seconde.Ce qui permettrai de ne pas copier/coller le message plusieurs fois
EXEMPLE:
Bonjours et bienvenu.
2segonde après:
Bonjours et bienvenu.
2segonde après...etc.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Un logiciel permettant de répéter un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
4 réponses
Je n'ai jamais recherché de tels logiciels donc je ne peut pas t'aider la dessus,
mais je pense que le plus simple pour toi et de faire une macro avec un logiciel approprié,
mais la non plus je n'en connais pas sauf IMacro sous Firefox mais il faut que ta boite mail soit sous navigateur.
Sinon tu fait une petite console en C ou Java avec une petite boucle et le tour est joué.
Cordialement Mknightofwest
--
mais je pense que le plus simple pour toi et de faire une macro avec un logiciel approprié,
mais la non plus je n'en connais pas sauf IMacro sous Firefox mais il faut que ta boite mail soit sous navigateur.
Sinon tu fait une petite console en C ou Java avec une petite boucle et le tour est joué.
--
Télécharge un compilateur simple et gratuit tel que DEV C++.
Avec quelques lignes de code soigneusement bien choisit tu fais un petit programme qui fera tout a ta place.
Mais ceci requiert un minimum de savoir faire en programmation.
--
Avec quelques lignes de code soigneusement bien choisit tu fais un petit programme qui fera tout a ta place.
Mais ceci requiert un minimum de savoir faire en programmation.
--
Bonjours.
Je me suis renseigné mais,je n'est pas réussi a trouver les codes à mettre dans DEV C++.
Pourrais-tu m'aider à les trouver ? Ou si tu connais un tutoriel pratique qui explique bien.
Merci beaucoup d'avance encore une fois.
Je me suis renseigné mais,je n'est pas réussi a trouver les codes à mettre dans DEV C++.
Pourrais-tu m'aider à les trouver ? Ou si tu connais un tutoriel pratique qui explique bien.
Merci beaucoup d'avance encore une fois.
Euh, les codes il y en a beaucoup beaucoup et c'est ULTRA MEGA compliqué. Et ca sera très compliqué, interférer sur un logiciel Windows a partir d'un autre logiciel n'est pas dans les compétences d'un débutant, je ne peut pas t'aider pour ceci. Je te conseille juste IMacro pour firefox. tu trouvera facilement des tutos.
Mais pourrais-tu m'éclairer sur ''Sinon tu fait une petite console en C ou Java avec une petite boucle et le tour est joué.''
Merci encore.