Mettre un windows 98 avec Internet
Infaustus
Messages postés
256
Statut
Membre
-
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai mettre un Windows 98 qui est relié à Internet.
Comment faire ?
Je voudrai mettre un Windows 98 qui est relié à Internet.
Comment faire ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
14 réponses
-
si c'est l'adsl je croix que c'est pas possible
si non : pnneau configuration > connexion internet > ajouter une connexion -
Bonjour,
quel matériel utilisez vous,
livebox , routeur etc.......
de quelle façon, avec carte réseau, en usb, en wifi !!! -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai essayé, cela ne fonctionne pas.
Je suis sur "Installation d'un nouveau modem" et cela me dit que Windows n'a pas trouvé de nouveau modem. -
Bsr,
Il ne faut pas créer de nouvelle connexion ni ajouter de modem.
Dans les paramètres réseaux : Outils, Options Internet, Connexions, paramètres réseaux, il ne faut rien mettre du tout, tout doit être décoché parce que c'est la livebox qui gère la connexion Internet. -
-
Dans Internet Explorer 6 (pour Win 98), Outils, Options Internet, Onglet connexion, Paramètres réseaux (en bas) il faut tout décocher.
-
-
Ok : Onglet Connexion, cocher Se connecter à Internet par l'intermédiaire d'un réseau local, ne rien cocher dans Serveur de proxy.
-
j'ai fais et toujours pas internet.
faut t'il installer le cd d'orange ? -
Pas nécessaire. Par contre, il faut configurer ta livebox pour la connexion Internet.
Pour cela, http://192.168.1.1 dans IE puis compléter la partie WAN avec l'identifiant de connexion (fti/... ) puis ton mot de passe de connexion.
Regarde ici : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187 -
quand je fais: 192.168.1.1 cela me donne une page blanche et je ne peux pas rentrer dans ma box.
-
Dans Panneau de configuration, Réseaux, est-ce que tu as Protocole TCP/IP ?
Si oui, clic droit , propriétés : cocher obtenir une adresse IP automatiquement et regarder si tu as quelque part Passerelle par défaut : il faut indiquer 192.168.1.1