Plus de son sur mon ordinateur portable
Spongeday
-
Spongeday -
Spongeday -
Bonjour,
Je n'ai plus le son sur mon ordinateur portable depuis quelques jours.
En allumant mon ordinateur l'autre jour je m'en suis rendu compte,il ne produit même plus de son lorsque j'appuye sur les boutons tactiles qui servent à controler les lecteurs video.
Le son sur les écouteurs marchent.
J'ai regardé dans tous mes paramètre sons et rien n'est en muet, ni même en dessous du maximum du réglage.
Je suis allé dans mon gestionnaires de périphériques et selon windows mon matériel fonctionne correctement.
Auriez vous une idée de quel est l'origine de mon problème et surtout comment le résoudre?
Merci
Je n'ai plus le son sur mon ordinateur portable depuis quelques jours.
En allumant mon ordinateur l'autre jour je m'en suis rendu compte,il ne produit même plus de son lorsque j'appuye sur les boutons tactiles qui servent à controler les lecteurs video.
Le son sur les écouteurs marchent.
J'ai regardé dans tous mes paramètre sons et rien n'est en muet, ni même en dessous du maximum du réglage.
Je suis allé dans mon gestionnaires de périphériques et selon windows mon matériel fonctionne correctement.
Auriez vous une idée de quel est l'origine de mon problème et surtout comment le résoudre?
Merci
A voir également:
- Plus de son sur mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
salut
les toshiba ont souvent une molette pour le réglage du volume...
tu peux aussi vérifier tes propriétés audio et t'assurer qu'aucun réglage n'est coché muet
sinon, tes hp sont morts ou déconnectés
les toshiba ont souvent une molette pour le réglage du volume...
tu peux aussi vérifier tes propriétés audio et t'assurer qu'aucun réglage n'est coché muet
sinon, tes hp sont morts ou déconnectés
ben non rien n'est coché muet ( je l'ai déjà dit dans mon message précédent), et la molette de son est au maximum.
Personne n'a jamais eu ce genre de problème? Je ne crois pas trop au fait que les haut parleurs de mon pc portable soit grillé. Surtout qu'ils marchaient avant que j'éteigne mon pc et c'est à l'allumage qu'ils ne marchaient plus, enfin ils ont quand même pu griller au démarrage mais bon...
Merci d'avance pour les futurs aides
Personne n'a jamais eu ce genre de problème? Je ne crois pas trop au fait que les haut parleurs de mon pc portable soit grillé. Surtout qu'ils marchaient avant que j'éteigne mon pc et c'est à l'allumage qu'ils ne marchaient plus, enfin ils ont quand même pu griller au démarrage mais bon...
Merci d'avance pour les futurs aides