A voir également:
- Ajout d'un disque dur....
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bref en premier mets que le hdd de 80go tous seul sans le 20Go
puis install un windows
quand tous marche bien ,essai d'installer le 20Go puis recupere tes données
puis install un windows
quand tous marche bien ,essai d'installer le 20Go puis recupere tes données
le prob c que avant kan j'installais WinXP sous mon 20Go j'avais mes 2 partition C: et D: une de 12 et une de 6 et la kan jveux le réinstallé i me met k'il ni en a plus ke celle de 19....
je n'y comprend rien ton disque dur de 80Go marche bien ou non (tu peut faire ce que tu veux avec)
tes disques que son en maitre ou esclave pour les cavaliers
et le bios ils les detectent comment
tes disques que son en maitre ou esclave pour les cavaliers
et le bios ils les detectent comment
bon ben c mort g tout perdu.....
En fait ct la premiere fois que je faisait sa et j'ai du faire une mauvaise manip kelke part et donc ben j'ai du reformater l'autre disque dur puisque kan je démarrais avec le disque de 20Go il me demandais de faire l'installation de winXP et avec le 80Go il voulais pas me montre mon disque dur de 20Go sous WinXP donc j'étais bloqué (o nivo de mes connaissance en tout cas).
Donc problème réglé par formatage total -_- hélas! merçi bcp pour les messages! bonne continuation.
En fait ct la premiere fois que je faisait sa et j'ai du faire une mauvaise manip kelke part et donc ben j'ai du reformater l'autre disque dur puisque kan je démarrais avec le disque de 20Go il me demandais de faire l'installation de winXP et avec le 80Go il voulais pas me montre mon disque dur de 20Go sous WinXP donc j'étais bloqué (o nivo de mes connaissance en tout cas).
Donc problème réglé par formatage total -_- hélas! merçi bcp pour les messages! bonne continuation.