[TuneUp Styler 2009]pb de changement d'icones

tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous laisse un petit message pour savoir si quelqu'un aurai une explication à ce que je vais vous exposer ...

J'ai fait quelques modifications d'icônes avec tuneup styler (icône des disques dur, ou répertoire ouverts et fermés).

les icônes se modifient correctement lorsque j'ouvre mon poste de travail mais aucuns icônes n'est modifiés lorsque j'ouvre mon "explorateur windows"

Pourquoi cette différence ??

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

8 réponses

tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pas d'idée ??
0
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai remarqué également que les icônes (genre celui du bureau et le dossiers) ne sont pas modifier lorsque j'ouvre une boite de dialogue genre "ouvrir avec..." ou quand j'ouvre l'explorateur pour joindre un fichier a mon mail, etc...

Si quelqu'un peut m'aiguiller ??

merci d'avance
0

up !!!

mais personne n'utilise tuneup ???
0

up!

Toujours pas d'idée???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up!
0

Please, même si personne n'a d'idées, peut être quelqu'un aurai un site où m'orienter :/
0

up!
0

tjrs aucunes réponse :/
0