Quel logiciel ?
swanoli
-
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
quel logiciel faut-il pour que mon CD que je grave à partir d'un fichier téléchargé soit lu par tous les lecteurs CD? car le mien n'est lisible que sur mon PC et pas sur ma chaine hi-fi (je l'ai gravé avec Windows Media Player)
A voir également:
- Quel logiciel ?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Les fichiers que tu as téléchargé sont encodés généralement en MP3, qui est un format de compression audio. Pour les écouter sur ta chaine tu dois les convertir en format WAV ( audio ).
les logiciels :
- WINAMP ( gratuit) , musicmatch jukeboxe, et beaucoup d'autres.
@ +
LE CHAT.
les logiciels :
- WINAMP ( gratuit) , musicmatch jukeboxe, et beaucoup d'autres.
@ +
LE CHAT.
swanoli
Merci beaucoup, je vais essayer toutde suite !!!
tu mets audio-cd pour nero, il doit avoir à peu près la meme chose qq soit le logiciel
tu aurait pas gravé des mp3 sur ton cd ?
tu aurait pas gravé des mp3 sur ton cd ?
bonjour l'ami
Ce que t'ont ecrit les collegues est la vérité, pour que ta chaine lise les mp3, il faut qu'elle ait été prévue pour ça, et c'est écrit dessus, un petit logo mp3, c'est même un argument de vente.
En fait elle doit contenir un programme spécifique qui interprete le fichier mp3.
Un dernier conseil, graver un cd en mp3 revient à graver un cd de données, ce qui n'est pas toujours clairement dit.
Au final, c'est la bonne période pour te racheter une chaîne!!
Bonne année.
Joël
Ad Augusta Per Angousta
Ce que t'ont ecrit les collegues est la vérité, pour que ta chaine lise les mp3, il faut qu'elle ait été prévue pour ça, et c'est écrit dessus, un petit logo mp3, c'est même un argument de vente.
En fait elle doit contenir un programme spécifique qui interprete le fichier mp3.
Un dernier conseil, graver un cd en mp3 revient à graver un cd de données, ce qui n'est pas toujours clairement dit.
Au final, c'est la bonne période pour te racheter une chaîne!!
Bonne année.
Joël
Ad Augusta Per Angousta
t'as des solutions vachement économique toi! non G tout simplement fait ce qui m'a été indiqué plus haut et quand je suis allée sur "téléchargement.com" en page d'accueil, on me proposait de télécharger un logiciel de conversion MP3 en divers formats; dommage par contre que tout soit pratiquement en anglais(les menus) alors que j'ai téléchargé la version française... Mais maintenant je comprends ce que veut dire tous les termes comme encodeurs,... Ce site est vraiment génial pour des personnes comme moi qui n'ont pas de véritable formation informatique.
MERCI A TOUS ET PASSEZ UN BON JOUR DE L'AN !!!
MERCI A TOUS ET PASSEZ UN BON JOUR DE L'AN !!!
REmoi
Bien sur, c'était une demi boutade, sauf qu'un cd gravé en wav, tu n'en mettras pas plus que sur un cd du commerce, une quinzaine engros, alors qu'en MP3 tu en mettras entre 100 et 200!!!une paille.
Ca veut dire plusieurs heures d'écoute avec le même cd personalisé, lecture aléatoire etc Ca fonctionne aussi sur un autoradio prévu pour le MP3.
Voilà.
Bon réveillon!!
Ad Augusta Per Angousta
Bien sur, c'était une demi boutade, sauf qu'un cd gravé en wav, tu n'en mettras pas plus que sur un cd du commerce, une quinzaine engros, alors qu'en MP3 tu en mettras entre 100 et 200!!!une paille.
Ca veut dire plusieurs heures d'écoute avec le même cd personalisé, lecture aléatoire etc Ca fonctionne aussi sur un autoradio prévu pour le MP3.
Voilà.
Bon réveillon!!
Ad Augusta Per Angousta