Ecran reste en mode veille

jacot -  
 jacot -
Bonjour,
j etait sur intenet et mon ecran subitement c est mis sur veille,mon ordi a 5ans ,quand j eteint l ecran et que je le ralume il se met au vert 2 ou3 secondes sans s allumer et hop il se met sur orange donc en veille ,est ce grave? car je ne voudrais pas faire trop de frais dessus,merci de me conseiller car je n y comprends pas grand chose
A voir également:

6 réponses

jacot

merci beaucoup je peux pas le faire je vais demander a ma fille quand elle va venir car la j utilise son pc portable et le mien qui deconne est 1 acer ac713 donc on essayera mais comme l ecran est noir on va quand meme pouvoir faire ce que vous me dites? merci pour les reponses,je suis le cas typique de la menagere de 50ans avec 3 grands enfants!!!!!!!
2
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

essayer de demmarer en mode sans echec et reinstalle les pilote de la carte graphique
0
jacot

c est super gentil de me repondre ,mais mon ecran est eteint donc on ne peut rien voir si on veut reinstaller qulque chose cest que la veilleuse qui se met en vert 2 secondes et orange ensuite donc en veille tout le reste est allume ca me parrait complique mais merci de m aider
0

je pense que c'est les pilote de la carte graphique
1- redemmare le pc en appuiant ( quelque seconde sur touche F8)
a l'apparision des mode choisir mode sans echec
3- vas sur les perephiriques ( panneau configuration > system > materiel )
4- si tu voit la ? jaune si ca le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

que dieu vous donne la force et la santé inchallah
0
jacot

merci c est gentil
0