Webcam fonctionne pas en convers. vidéo
chris-asjeme
Messages postés
829
Statut
Membre
-
Berlood -
Berlood -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam intégrée à mon Acer Aspire 5315. Lorsque je démarre une conversation vidéo sur Windows Live Messenger, la webcam de mon contact s'affiche, le son fonctionne mais ma webcam ne s'affiche pas. À la place, j'ai le dessin d'une webcam avec une crois rouge dessus (comme si je n'avais pas de webcam).
Cependant, lorsque je démarre une simple webcam, celle-ci fonctionne correctement.
Le logiciel Acer CrystalEye webcam est installé, la webcam est reconnu correctement par le PC.
J'utilise Windows Live Messenger 8.5
Merci d'avance
J'ai un problème avec ma webcam intégrée à mon Acer Aspire 5315. Lorsque je démarre une conversation vidéo sur Windows Live Messenger, la webcam de mon contact s'affiche, le son fonctionne mais ma webcam ne s'affiche pas. À la place, j'ai le dessin d'une webcam avec une crois rouge dessus (comme si je n'avais pas de webcam).
Cependant, lorsque je démarre une simple webcam, celle-ci fonctionne correctement.
Le logiciel Acer CrystalEye webcam est installé, la webcam est reconnu correctement par le PC.
J'utilise Windows Live Messenger 8.5
Merci d'avance
A voir également:
- Webcam fonctionne pas en convers. vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Modèle webcam - Guide
Merci quand même,
Chris