Probleme creation DVD Video
Syntox07
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila g un probleme pr creer un DVD avc nero burning rom !! J'ouvre le logiciel, met le disque, et selectionne l'onglet DVD Video et lorsque je veux mettre le film dans la selection il me dise que certains fichier n'y seront pas les fichiers video.ts ou .vob et dc sa ne marche pas dc g ensuite essayé de relance le logiciel et g ouvert l'onglet DVD-rom (ISO) sa marche mais lorsque la gravure est terminé je vais l'essayer dans mon lecteur DVD mais il ne marche pas il dit qu'il n'y as pas de fichier video pourtant mon lecteur lit les DivX !!
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait simpa !! Merci
p.s.: skylwalker07@hotmail.fr pour me contacter
voila g un probleme pr creer un DVD avc nero burning rom !! J'ouvre le logiciel, met le disque, et selectionne l'onglet DVD Video et lorsque je veux mettre le film dans la selection il me dise que certains fichier n'y seront pas les fichiers video.ts ou .vob et dc sa ne marche pas dc g ensuite essayé de relance le logiciel et g ouvert l'onglet DVD-rom (ISO) sa marche mais lorsque la gravure est terminé je vais l'essayer dans mon lecteur DVD mais il ne marche pas il dit qu'il n'y as pas de fichier video pourtant mon lecteur lit les DivX !!
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait simpa !! Merci
p.s.: skylwalker07@hotmail.fr pour me contacter
A voir également:
- Probleme creation DVD Video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide