Partager internet avec un modem USB
Le BOSS
-
Le BOSS -
Le BOSS -
Bonjour,
voilà mon problème: je dispose d'un modem USB grace auquel j'ai la connexion internet sur un PC et maintenant je veux partager cette connexion avec les autres PC de mon réseau.
je dispose de 2 swich DES-1005D et d'un switch DES-1024 de D-Link. comment faire?
NB:le réseau est déjà installer et fontionne mais c'est la connexion qui n'arrive pas encore aux autres PC (il y'en a 5).
Merci d'avance
voilà mon problème: je dispose d'un modem USB grace auquel j'ai la connexion internet sur un PC et maintenant je veux partager cette connexion avec les autres PC de mon réseau.
je dispose de 2 swich DES-1005D et d'un switch DES-1024 de D-Link. comment faire?
NB:le réseau est déjà installer et fontionne mais c'est la connexion qui n'arrive pas encore aux autres PC (il y'en a 5).
Merci d'avance
A voir également:
- Partager internet avec un modem USB
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
salut
je crois que ça se règle sur la connexion internet dans panneau config -> connexions réseau
là, tu dois avoir une connexion vers ton LAN (ethernet) et une autre vers le net (utilisant le modem USB).
tu click-droit ta connexion internet et tu sélect l'onglet Avancé...
je crois que c'est là
je crois que ça se règle sur la connexion internet dans panneau config -> connexions réseau
là, tu dois avoir une connexion vers ton LAN (ethernet) et une autre vers le net (utilisant le modem USB).
tu click-droit ta connexion internet et tu sélect l'onglet Avancé...
je crois que c'est là
Le BOSS
merci, mais je l'ai fais la connexion a été partager un(1) jour ou deux(2) et puis plus rien plus rien, internet n'arrive plus aux autres postes