Ecran bleu quand je debranche mon laptop !!!!

mistercleav Messages postés 23 Statut Membre -  
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjourno, Jai un Dell latitude D610 que jai voler chez un gars, mais la jai un gros probleme
chaque fois que je debranche le chargeur de mon laptop, il ca ne prend que 2 seconde avant que jai lecran bleu qui redemarde lordi tout de suite, puis jai le raport derreur

regarder bien ca

The Gv3.sys processor driver was released to support processor power management features on Intel Pentium M mobile processors that run Windows XP and Windows XP SP1. This driver is now obsolete and is not supported on Windows XP SP2. The Gv3.sys processor driver has been replaced by the Intelppm.sys processor driver. The Gv3.sys processor driver may have been incorrectly force-installed on Windows XP SP2 by an OEM driver utility installation program.

alors je c pas ca me dit de pogner un affaire que je c pas trop quoi
A voir également:

3 réponses

Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre 69

Salut,

rends le à son proprio...
0
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12

jvouler lui marquer mais tu ma devancer...
0
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre 69 > alabien30 Messages postés 472 Statut Membre

;)
0
mistercleav Messages postés 23 Statut Membre

stai une blague la jai bsoin daide
0
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre 69

Salut,
ton driver Pentium n'est pas compatible avec le Service Pack 2, il faut te procurer le driver reconnu par le SP2:

Soluce crosoft :

"Pour résoudre ce problème, appliquez les méthodes suivantes pour restaurer le pilote adapté au processeur. Le pilote approprié, Intelppm.sys, est fourni avec Windows XP SP2.

Pour déterminer le pilote de processeur installé, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis tapez devmgmt.msc, puis appuyez sur ENTRÉE.
2. Dans le Gestionnaire de périphériques, développez Processeurs.
3. Cliquez avec le bouton droit sur Processeur Intel Pentium M, puis cliquez sur Propriétés.
4. Cliquez sur l'onglet Pilote.
5. Cliquez sur Détails du pilote.

Si votre système Windows XP SP2 utilise le pilote de processeur Gv3.sys, vous devez effectuer une mise à jour en installant le pilote Intelppm.sys pour résoudre ce problème. Pour cela, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis tapez devmgmt.msc, puis appuyez sur ENTRÉE.
2. Dans le Gestionnaire de périphériques, développez Processeurs.
3. Cliquez avec le bouton droit sur Processeur Intel Pentium M, puis cliquez sur Mettre à jour le pilote.

L'Assistant Mise à jour de pilote démarre.
4. Si le système vous demande Autorisez-vous Windows à se connecter à Windows Update pour rechercher des mises à jour ?, cliquez sur Non, pas maintenant, puis cliquez sur Suivant.
5. Cliquez sur Installer le logiciel automatiquement (recommandé), puis sur Suivant.
6. Cliquez sur Terminer.

Vous devez redémarrer votre ordinateur pour terminer l'installation. "
0