Bande passante sous vista
bsp91
Messages postés
181
Statut
Membre
-
dams2b -
dams2b -
Bonjour,
je souhaiterais augmenter ma bande passante sous vista, il y a plusieur astuce sur ce sujet je le sait mais on me demande de tapez une commande pgedit.msc ( un truc comme sa ) mais sa ne marche pas xar j'ai vista 32 bits.
Donc si quelqu'un a une astuce pour augmenter ma bande passante svp je suis la sans problème, car elle a diminuer de xp a vista ... Merci de votre aides a+.
je souhaiterais augmenter ma bande passante sous vista, il y a plusieur astuce sur ce sujet je le sait mais on me demande de tapez une commande pgedit.msc ( un truc comme sa ) mais sa ne marche pas xar j'ai vista 32 bits.
Donc si quelqu'un a une astuce pour augmenter ma bande passante svp je suis la sans problème, car elle a diminuer de xp a vista ... Merci de votre aides a+.
A voir également:
- Bande passante sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
4 réponses
ok mon ami premierement pour que ( gpedit.msc ) marche il faut que te vista ultimate surement ta vista home premium ou basic donc c certain que ca ne marchera pas....deuxiemement c pas un rapport de 32 ou 64 bits
Salut,
plutôt que de vista, parles nous plutôt de la bande passante, comment mesures tu sa diminution ?
plutôt que de vista, parles nous plutôt de la bande passante, comment mesures tu sa diminution ?
[url]https://1map.com/fr/astwindscom[/url]
En fait, on cherche l'équivalent chez Vista (celui d'XP ne marche pas j'ai essayé)