Bande passante sous vista

bsp91 Messages postés 181 Statut Membre -  
 dams2b -
Bonjour,
je souhaiterais augmenter ma bande passante sous vista, il y a plusieur astuce sur ce sujet je le sait mais on me demande de tapez une commande pgedit.msc ( un truc comme sa ) mais sa ne marche pas xar j'ai vista 32 bits.
Donc si quelqu'un a une astuce pour augmenter ma bande passante svp je suis la sans problème, car elle a diminuer de xp a vista ... Merci de votre aides a+.
A voir également:

4 réponses

chris0911 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mon ami premierement pour que ( gpedit.msc ) marche il faut que te vista ultimate surement ta vista home premium ou basic donc c certain que ca ne marchera pas....deuxiemement c pas un rapport de 32 ou 64 bits
0
dams2b

Je suis d'accord avec toi Chris mais sous XP il y a une solution:
[url]https://1map.com/fr/astwindscom[/url]
En fait, on cherche l'équivalent chez Vista (celui d'XP ne marche pas j'ai essayé)
0
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
plutôt que de vista, parles nous plutôt de la bande passante, comment mesures tu sa diminution ?
0
bsp91 Messages postés 181 Statut Membre 19

ba je telecharger des fichier en 300ko par seconde maintenan c'est plutot 180ko et defois plus mais c'est rare mais surtout c'est grace a css que j'ai pus bien constatez ceci mon ping a augmenter ...
0
bsp91 Messages postés 181 Statut Membre 19

personne pour m'aider ??? svp
0