Problème de connection wifi avec iphone

moumoune -  
 chrriiis -
Bonjour,Je viens de m'acheter un iphone 3G, mais mon soucis est la connection en wifi pour internet, j'ai la neuf box et je suis passé par itunes pour télécharger SFR WIFI.
Sur le iphone quand je touche l'icone SFR WIFI il me dit de m'incrire et quand je m'inscris sa me dis ( information Pour utiliser ce service vous devez ètre sur le réseau mobile SFR et avoir correctement configuré votre réseau de données cellulaires)
j'ai lu dans les forums pour voir si je pouvais me débrouiller seule, j'ai compris que sa se passais sur l'interface de la neuf box mais là je ne sais plus quoi faire car je ne comprend rien.
Merci de votre aide.
A voir également:

24 réponses

moumoune

ben moi non plus je ne comprend pas
pareil pour mettre ma musique et mes images je ne comprend pas j'ai lu qu'il fallait faire une playlist sur itunes mais je ne l'ai pas trouvé donc j'ai un iphone qui ne va pas sur internet je ne peux pas mettre mes images ni ma musique
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Pour les images et la musique, il faudra juste te familiariser avec iTunes.

Tu as pas mal de bon forum spécialement dédié à l'iphone.
Je te conseille d'y jeter un oeil.
0
moumoune

ben je te remercie
passe une bonne soirée
0
Kad75

YO j'ai le meme probleme que toi avec mon iPhone acheté hier je voudrai te demandé si tu as trouvé la solution???
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Je t'en prie.
De meme.
0