Formater c

Fermé
rachid - 17 avril 2009 à 21:40
shouarzi Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 17 avril 2009 à 22:31
Bonjour,
mon pc est lent ,il emis bcp de messages d'erreurs,je voudrais bien le formater
merci

2 réponses

shouarzi Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 2
17 avril 2009 à 21:53
Salut rachid !!

Tu peux aussi en profiter pour partionné ton DD afin d'avoir un disque "system" avec ton OS et un autre disque pour les app que tu installera ulterieurement.....
Comme ca en cas de souci system, tu reformate que ta partiton "system" et pas ton autre dd (ou tu stock par exemple tes photos,musiques........) comme ca no perte

bonne soirée et tkt pas, c pas du tout complique, tout est ecrit gris clair sur bleue^^

@bientot peut etre sur www.zen-billard.com

Ps: opte pour un sp3, bien meilleur stabilité
1
omaruss Messages postés 106 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 4
17 avril 2009 à 21:43
slt bon pour le formatage c facile il falait juste un cd bootable pour xp (pack 1 ou 2 ou 3.......)c tous
en fait tu fait reglé ton bios et il faut quil bootais votre cd .....a+
0
j'ai déja inseré cd boot mais et entrer dans le bios mais aucun résultat
0
shouarzi Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 2 > rachid
17 avril 2009 à 22:31
Pas de souci, c'est sans doute les boot ki ne sont pas regler correctement.....
une fois dans le bios, il faut trouver le menu des boots, et la tu met dans l'ordre suivant.....

1: DVD-ROM
2: SATA ( ou IDE ) ton DD
3:Floppy ( lecteur disquette )

ensuite tu redemarre ac ton cd windows a l'interieur, et donc comme l'ordre des boot commencerai par le cdROM, il va te marquer...... appuyer sur une touche pour continuer....... la tu clic le cd charge les pilote.... ( d'ailleur au cas ou tu en SATA muni toi des pilote) et prepare un interface........et apres tout est ecris!!!!

J'espere avoir ete claire et explicite bon courage et @bientot peut etre.......
0