OSCAR mot de passe oublié
Fermé
frui41
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour, à toute et à tous
J'ai un gros problème. J'ai de cela installer Oscar sur mon ordinateur, voulant exécuter la restauration il me demande un mot de passe. Mon problème est que je ne me souvient absolument pas ce mot de passe nis de l'autre.
Ma question est la suivante, y a t'il un programme ou une toute autre solution pour que je puis soit enlever Oscar ou modifier le mot de passe sans devoir lui redonner l'ancien ???
Merci de vaux réponses.
J'ai un gros problème. J'ai de cela installer Oscar sur mon ordinateur, voulant exécuter la restauration il me demande un mot de passe. Mon problème est que je ne me souvient absolument pas ce mot de passe nis de l'autre.
Ma question est la suivante, y a t'il un programme ou une toute autre solution pour que je puis soit enlever Oscar ou modifier le mot de passe sans devoir lui redonner l'ancien ???
Merci de vaux réponses.
A voir également:
- OSCAR mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
5 réponses
telecharges SIW
Sur son interface tu clic sur SECRETS
on ne sais jamais
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw#description
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.....
alain delon.
Sur son interface tu clic sur SECRETS
on ne sais jamais
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw#description
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.....
alain delon.
J'ai omis de précisé quelque chose du fais que ma tentative de restauration a échouer, je me suis dis temps pis on refait tout ,j'ai donc essayer de réinstaller Windows XP et après une petite multitude d'échec j'ai donc formater le disc-dur mais même après sa je n'arrive toujours pas à l'installer et je me suis dis que Oscar pouvais poser problème. Donc plus de système d'exploitation pour le moment sur le PC.
et aussi ton mot de passe oublié et l autre mdp aussi oublié ?
c est ennuyeux cela.
https://framalibre.org
ton message ou ta demande serait mieux si elle etait posté sur le forum LINUX?
c est ennuyeux cela.
https://framalibre.org
ton message ou ta demande serait mieux si elle etait posté sur le forum LINUX?
possible !!! Je ne savais pas tros ou poster ma demande, mais si un modo passe par la et pouvais alors le changer ou je reposte simplement un autre poste dans la section Linux ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
cf charte de CCM
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
cf charte de CCM
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)