Debitage de forfait

Résolu/Fermé
pb - 17 avril 2009 à 20:48
 pb - 17 avril 2009 à 23:00
Bonjour,
mon probleme est le suivant: mon credit de communication est debiter alors que je ne touche pas à mon portable ( je suis passer de 12 à 11 euro) et le probleme se poursuit encore aujourd'hui. alors peut-être que comme je suis aller sur internet j'ai attraper un virus mais ce qui est bizarre c'est que aujourd'hui je n'ai perdue que 20 centimes ( et les virus prenne generalemen plus que des centimes et aussi que à certain moment de la journee mon crédit ne se debite plus mais reprend plus tard. Pouvez-vous m'aider car pour le moment la seule chose que j'ai trouver c'est d'éteindre mon portable.

Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
17 avril 2009 à 22:46
J'ai bien peur qu'en boutique, il te demanderont d'appeler le service client.
Donc le mieux, c'est de les appeler directement, afin de savoir d'ou vient le problème.
1
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
17 avril 2009 à 21:16
Bonsoir,

En effet c'est bizarre...!!
Tu as un abonnement?
0
oui cela fait 5 mois que je l'utilise et tout va bien mais depuis peu je suis aller sur msn et pourtant je me suis deconnecter et ce probleme n'est survenue que 2 jours apres lorsque je suis arriver à mon lieu de vacances. Cela peut-il avoir lieu avec une interception ?
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
17 avril 2009 à 21:31
Ton lieu de vacances? Tu es à l'étranger?
Il se peut que MSN fonctionne toujours, en "tache de fond". Assure toi, que tu es bien déconnecté.

Si tu as un abonnement, tu as la possibilité de suivre ta consommation sur l'espace client de ton opérateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justment je suis en france mais pour etre sur d'etre deconnecter j'ai demander à une amie de se connecter à partir de son ordinateur et cela fonctionnais alors que lorsque j'avais fait un teste cher moi pour voir si l'on pouvait etre connecter sur son portable et sur le pc en meme temps cela ne marchait pas et ce que me fait penser que le probleme n'est pas dû a cela c'est que cela ne me prends que des centimes et que msn prends plusieurs euros.
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
17 avril 2009 à 21:46
Comme je te l'ai dis au précédent message, il te fau voir en détail tes consommations via ton espace client, afin de voir d'ou sa pourrait prévenir.
0
mais sur universale mobile il y a une information detailler de ton credit?
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
17 avril 2009 à 21:52
Ah tu as un forfait bloqué.
Dis moi, tu as les sms limités dans une tranche horaire précise?
0
oui je l'ai est tout le temps
0
je ne c'est pas quoi faire parce que lorsque je vais sur le site universal mobile il me mette juste le credit qu'il me reste mais pas la facture detailler. Alors pour le moment la seule chose que je fait et qui marche s'est deteindre mon portable. Et peut-être d'aller dans une boutique de telephone pour voir ce qu'il peuvent faire.
0
merci tu doit avoir raison car sinon il l'y a aucune solution mais le probleme c'est qu'il ne peuvent pas faire grand chose par telephone il faudrait qu'ils l'aient dans les mains non?
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
17 avril 2009 à 22:59
Ah non, eux ils savent très bien par ou passe ton forfait.
Ils ont toutes les données.
0
alors j'appelerais demain merci beaucoup pour ces informations!!
0