Probléme de son
coco62
-
coco62 -
coco62 -
Bonjour,
j'ai un problème de son et j'aimerais un peu d'aide . Quand j'écoute de la musique j'entends le bruit de fond c'est a dire les instruments ... mais je n'entends presque pas les paroles . je voudrai savoir si ces un problème de réglage du son ' ou un problème de mes hauts parleur ou bien si je doit changer de carte son ?
aidez moi
merci beaucoup
j'ai un problème de son et j'aimerais un peu d'aide . Quand j'écoute de la musique j'entends le bruit de fond c'est a dire les instruments ... mais je n'entends presque pas les paroles . je voudrai savoir si ces un problème de réglage du son ' ou un problème de mes hauts parleur ou bien si je doit changer de carte son ?
aidez moi
merci beaucoup
4 réponses
g eu le méme probléme en plus grave et sa a durée 2 semain et c'est passer tout seul je né jamais trouver d'explication...
Salut,
"Quand j'écoute de la musique j'entends le bruit de fond c'est a dire les instruments ... mais je n'entends presque pas les paroles"
Tu n'entends rien, en fait...
Essaie avec d'autres fichiers son, ils sont peut-être abîmés.
"Quand j'écoute de la musique j'entends le bruit de fond c'est a dire les instruments ... mais je n'entends presque pas les paroles"
Tu n'entends rien, en fait...
Essaie avec d'autres fichiers son, ils sont peut-être abîmés.
bah non c'est pas sa qu'en je vais sur n'importe qu'elle site écouter de la musique ' ou sur des blog ou même regarder des films bah j'entends bien tout les bruitages mais presque pas les paroles et moi sa va un moment que sa fait sa donc j'aimerais savoir si il faut que je change un truc ou installe des logiciels particulier .
merci
merci
change les pilote
telecharger et instale et tu me dit si sa va ou pas
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp
telecharger et instale et tu me dit si sa va ou pas
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp