Probléme de son

coco62 -  
 coco62 -
Bonjour,
j'ai un problème de son et j'aimerais un peu d'aide . Quand j'écoute de la musique j'entends le bruit de fond c'est a dire les instruments ... mais je n'entends presque pas les paroles . je voudrai savoir si ces un problème de réglage du son ' ou un problème de mes hauts parleur ou bien si je doit changer de carte son ?
aidez moi
merci beaucoup

4 réponses

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

g eu le méme probléme en plus grave et sa a durée 2 semain et c'est passer tout seul je né jamais trouver d'explication...
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,

"Quand j'écoute de la musique j'entends le bruit de fond c'est a dire les instruments ... mais je n'entends presque pas les paroles"

Tu n'entends rien, en fait...
Essaie avec d'autres fichiers son, ils sont peut-être abîmés.
0
coco62

bah non c'est pas sa qu'en je vais sur n'importe qu'elle site écouter de la musique ' ou sur des blog ou même regarder des films bah j'entends bien tout les bruitages mais presque pas les paroles et moi sa va un moment que sa fait sa donc j'aimerais savoir si il faut que je change un truc ou installe des logiciels particulier .
merci
0
coco62 > coco62

alors personne n'a de réponse =(
0

0
coco62

dsl sa marche pas
je l'ai télécharger et installé et j'ai redémarrer mon ordinateur mais le son et toujours pareille =(
tu a pas une autre idée ?
sa serais pas un problème de réglage ou de haut parleur ou de carte son non ?
aidez moi merci
0

bin la je ne peut pas t'aider je ne suit pas caller en informatique

tu pourer me donner le non de ta carte son stp
0
coco62

dsl je sais même pas ou s'est .. je suis nul en informatique
tempi c'est pas grave ' merci de m'avoir aidez
0