Problème d'écran

furzza Messages postés 591 Statut Membre -  
furzza Messages postés 591 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème :
Mon écran Dell (écran plat) est trop éclairé. J'ai essayer avec les touches mais rien n'y fait, je n'arrive pas à trouver le contraste et l'éclairage. J'ai se problème depuis quelques mois.
Merci de vos futur réponses.

PS : j'ai déjà essayé de réinstaller tout les paramètre par défaut; mais toujours pareil :/
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
tu as des touches sur la facade de l'ecran,tu peux les utilser,cliques directement sur la touche moins ( - ) et on verra.
a bientot.
0
furzza Messages postés 591 Statut Membre 56

Salut !
Ah bah non c'est pas le contraste et la Luminosité qui ne vont pas :/
je ne sais pas quoi faire :s
0
Utilisateur anonyme

Pourtant ta question etait claire : tu n'arrives pas à trouver le contraste et l'éclairage???
precises ta question encore une fois,pour que je puisse t'aider de ce que je peux.
0

Je suis désolé.
Au début je pensait que c'était un problème de contraste et de luminosité. Mais je me rend compte que ce n'est pas ça car j'ai essayer de diminuer mais rien y fait; Toujours le même problème :
J'ai l'impression que mon écran manque de couleur. Au lieu d'avoir du gris, j'ai une couleur un peu turquoise :/

Voilà, j'espère que tu pourras m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essayes de regler les parametres de couleurs une par une ou cliques directement sur pre-reglages des couleurs.
0

Eh bien écoute, je viens de trouver un truck :
Quand j'appuis sur le "+" ça deviens comme avant; Nickel. Mais ça ne dure que deux secondes :-S
C'est écrit "l'ajustement automatique en cours"
Comment le laisser le faire revenir une fois pour de bon ?
0
Utilisateur anonyme

Normalement ,aprés l'ajustement,tu n'auras pas a regler de nouveau.
0

Eh bien écoute, quant j'appuie sur le "+" l'imagine NORMAL revient mais seulement pour deux secondes. Après l'image repasse comme il est maintenant, c'est à dire un manque de couleur apparemment.
Je ne pense pas que c'est l'écran qui est fichu, si ?
Merci d'essayer de m'aider ^^
0