Problème d'accès Wi-Fi
2face17
Messages postés
150
Statut
Membre
-
2face17 Messages postés 150 Statut Membre -
2face17 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Je tiens d'abord à détailler ma situation:
Je suis actuellement en suisse dans la région Fribourgeoise, j'ai internet Swisscom avec un modem Netopia 3397GP. Le Wifi fonctionne également.
Mon seul soucis c'est que j'arrive pas à modifier le paramètre Wifi dans la session administrateur du modem...
Quelqu'un pourrait résoudre cela...?
Merci d'avance.
Joe
Je tiens d'abord à détailler ma situation:
Je suis actuellement en suisse dans la région Fribourgeoise, j'ai internet Swisscom avec un modem Netopia 3397GP. Le Wifi fonctionne également.
Mon seul soucis c'est que j'arrive pas à modifier le paramètre Wifi dans la session administrateur du modem...
Quelqu'un pourrait résoudre cela...?
Merci d'avance.
Joe
A voir également:
- Problème d'accès Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu peux peut-être trouver ton bonheur sur le lien ci-dessous:
http://www.netopia.com/equipment/intl/emea/fr/technotes/index.html
Smart
Tu peux peut-être trouver ton bonheur sur le lien ci-dessous:
http://www.netopia.com/equipment/intl/emea/fr/technotes/index.html
Smart
Le soucis ne se relie pas...
quand j'entre dans le paramètre il est grisé les commande, et en bat qui conseil d'aller sur le lien pour faire un changement en Ligne, je suis parvenu mais c'est juste une génération de Code WPA, alors que je veux en WEP pour la DSi...
Cordialement
Joe
quand j'entre dans le paramètre il est grisé les commande, et en bat qui conseil d'aller sur le lien pour faire un changement en Ligne, je suis parvenu mais c'est juste une génération de Code WPA, alors que je veux en WEP pour la DSi...
Cordialement
Joe
Pour moi il est difficile de te répondre car cela est propre à la configuration de ton routeur, que je ne ne connais pas
Smart
Smart
Moi je pense plutot à un firmware a downgrader pour le modem, ou plutot prevenir swisscom pour qui me laisse l'accès au wifi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet c'est possible qu'il faut faire une mise à jour du routeur. Je pense qu'il faut appeler Swisscom
Smart
Smart
bonjour je voudrais savoir si quelqun posede la clé wifi EMTEC 802 lig wireless lan USB adapter !?!
car on me la donner mais sen le manuel d'utilisation et jarive pas a mettre internet sur mon deuxieme ordinateur jme pren la tete sa me soule!
merci davance !
car on me la donner mais sen le manuel d'utilisation et jarive pas a mettre internet sur mon deuxieme ordinateur jme pren la tete sa me soule!
merci davance !