Problème de suppression d'un document
ELB
-
ELB -
ELB -
bonjour,
j'ai copié des clips vidéos sur le bureau de mon PC (pentium 4) à partir d'un CD
Un clip (probablement mal gravé) refuse de s'ouvrir et d'être supprimé
Le message d'erreur m'indique que ce document ne peut être supprimé car il est utilisé par un autre programme ( ce qui est faux)
Je ne peux pas ouvrir la fenêtre "propriétés" pour voir si ce document est en lecture seule
Existe t'il une manip pour forcer la suppression de ce document?
Quelqu'un peut-il résoudre mon problème?
Merçi d'avance
j'ai copié des clips vidéos sur le bureau de mon PC (pentium 4) à partir d'un CD
Un clip (probablement mal gravé) refuse de s'ouvrir et d'être supprimé
Le message d'erreur m'indique que ce document ne peut être supprimé car il est utilisé par un autre programme ( ce qui est faux)
Je ne peux pas ouvrir la fenêtre "propriétés" pour voir si ce document est en lecture seule
Existe t'il une manip pour forcer la suppression de ce document?
Quelqu'un peut-il résoudre mon problème?
Merçi d'avance
A voir également:
- Problème de suppression d'un document
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
3 réponses
Salut
Démarre le pc en mode sans échec (touche F8 au démarrage) et choisis "Mode sans échec". Là, clique avec le bouton droit sur ton fichier, décoche "lecture seule" et supprime le. Normalement ça doit fonctionner.
Démarre le pc en mode sans échec (touche F8 au démarrage) et choisis "Mode sans échec". Là, clique avec le bouton droit sur ton fichier, décoche "lecture seule" et supprime le. Normalement ça doit fonctionner.
salut,
Merçi pour ton aide
J'ai essayé ta manip mais je peux pas ouvrir le document pour décocher la case "lecture seule"
et si j'opte pour "supprimer " , le message d'erreur est toujours " impossible de supprimer, cette ressource est utilisée par un autre programme"
Merçi pour ton aide
J'ai essayé ta manip mais je peux pas ouvrir le document pour décocher la case "lecture seule"
et si j'opte pour "supprimer " , le message d'erreur est toujours " impossible de supprimer, cette ressource est utilisée par un autre programme"
Tu n'as pas besoin d'ouvrir le fichier pour décocher lecture seule, tu clique avec le bouton droit dessus et tu choisis propriétés. Dans l'onglet général, tu décoches lecture seule. Ca doit marcher...
J'ai résolu mon problème par hasard
J'ai accidentellement fait une copie de mon document sur le bureau en maintenant enfoncée la touche "Ctrl" de mon clavier
J'ai ensuite tenté avec succès la suppression du document copié, puis de l'original
Par curiosité j'aimerais connaitre la logique de cette manip?
J'ai accidentellement fait une copie de mon document sur le bureau en maintenant enfoncée la touche "Ctrl" de mon clavier
J'ai ensuite tenté avec succès la suppression du document copié, puis de l'original
Par curiosité j'aimerais connaitre la logique de cette manip?