Impossibilté de suppr des Fichiers
Résolu
Fredj
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai téléchargé des drivers Créative car ma CAM ne fonctionnait pas, après diagnostique la CAM est HS.
Une invite me demande d'enregistrer le produit CREATIVE mais l’enregistrement ne fonctionne pas et l’invite se relance à chaque fois. J’ai localisé les fichier origine de cette invite mais quand je souhaite les supprimer : il m’est signifier que je dois disposer d’une autorisation pour effectuer cet action.
Il m’a été suggéré de d’essayer de les supprimer en mode sans échec comment démarre t on en mode sans échec sous VISTA F8 ne fonctionne pas.
MERCI
Bonjour,
J'ai téléchargé des drivers Créative car ma CAM ne fonctionnait pas, après diagnostique la CAM est HS.
Une invite me demande d'enregistrer le produit CREATIVE mais l’enregistrement ne fonctionne pas et l’invite se relance à chaque fois. J’ai localisé les fichier origine de cette invite mais quand je souhaite les supprimer : il m’est signifier que je dois disposer d’une autorisation pour effectuer cet action.
Il m’a été suggéré de d’essayer de les supprimer en mode sans échec comment démarre t on en mode sans échec sous VISTA F8 ne fonctionne pas.
MERCI
A voir également:
- Impossibilté de suppr des Fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Fredj,
tu as essayé la touche "F5" ( maintenant c' est elle )
et en désinstallant les pilotes Creative ???
à+
tu as essayé la touche "F5" ( maintenant c' est elle )
et en désinstallant les pilotes Creative ???
à+
Merci
pas de quoi
à+