Probleme internet pc

pro 60 Messages postés 151 Statut Membre -  
pro 60 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc portable je n' arrive pas a me connecter a internet alor que j' ai mis mon modem livebox en mode assossiation mon pc est equiper de windows vista.

merci de bien vouloir m' aider
A voir également:

6 réponses

Rev@nche Messages postés 163 Statut Membre 332

Ca bloque a quel moment ? quand tu dois rentrer la clef WEP ? quand la connexion est tentée ? ou le réseau n'est carrement pas detecté ?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Peut-être que ton PC ne capte pas DU TOUT le WiFi. Si tu es en ville, tu devrais capter les réseaux qui sont à proximité. Déplace toi aussi près de "hot spots", genre bibliothèques ou MacDo (Bouuuuuh). Si ça marche, si tu "vois" ces réseaux, et si tu n'as rien avec la Livebox, c'est plus chiant.
0
pro 60 Messages postés 151 Statut Membre 13

C' est pas un problème de signal que j' ai parce que je capte le signal mais je n' arrive pas a me connecter a internet
0
Rev@nche Messages postés 163 Statut Membre 332

Et t'es bien sur d'avoir mis le mode association et de rentrer la bonne clef pour te connecter ? si oui c'est assez étrange, le capter veut dire que le signal est bien émi de ta box et bien recu par ta carte réseau, c'est donc assez bizarre :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais réessayer en mettant le code de ma clef WEP et de bien appuyer sur le bouton pour le mode association
et je te réécrirait pour te dire si cette fois cela aura marche.

Merci de vos réponses
0

J' ai réessayer plusieurs fois mais je n' y arrive pas j' espère qu' il y a une solution j' attend des réponses

Merci de bien vouloir m' aider
0