Activation Windows

Jazz -  
 K£v$ -
Salut

Voila je vous explique mon petit soucis g un ordi avec windows XP SP2 l'activation c bien passé et depuis hier quand je lance ma machine lorsque g mon ecran avec bienvenue il me demande d'activer ma copie de windows donc la je fé oui et la le pc me dit comme quoi windows et deja activer merci de clique sur ok pour quitter et la je reste bloquer je revient a l'ouverture de ma session.

Que puis-je faire sans etr oubligé de formater merci d'avance pour la reponse rapide car je sui bien embeté vu tout les données que g a sauvegardé.

Merci d'avance @+
A voir également:

5 réponses

on4hu

une anomalie c'est probabklement glissée
faite une restauration a une date antérieure a vc le programme de Windows XP
André ON4HU
0
jazz

Merci mais g deja essayé et cela ne marche pas prsonne n'a d'idée sans formaté
Merci
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

tu peux toujours contacter les services responsables des activations chez tosoft ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
sukkoi

Salut, moi il y a une semaine j'ai eu exactement le même problème que toi.

Après renseignement sur le net, appel chez Microsoft (qui disent ne pas connaître le problème ! ils m'ont conseillé de faire "réparer Windows" à partir du cd de restauration).

Pour solutionner mon soucis, je n'ai même pas essayé la "reparation", j'ai reformaté tout mon disque puis tout ré-installé et ENREGISTRE.

Va voir mon post ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_37184.htm

Maintenant, tout marche bien

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomjerry

jai le meme souci que toi c galere et en plus moi il reste 5 jours il me dit quil et bien activer et quand il demare il decompte les jours et me demande si je veut lactiver cela se passe juste avant louverture des session je cherche est jespere trouver il faudrait bidouiller la base de registre mais pas evident de savoir ou
0
K£v$

il faudrait que tu fasse une restauration du systeme et afin d'éviter de réactiver XP (notamment apèrs une restauration du système) il suffit de procéder à la réinstallation de copier le fichier wpa.dbl(qui se trouve dans c:\windows\system32) sur une disquette.
Après avoir réinstallé le système, redémarrer en mode sans échec, renommer le fichier wpa.dbl en wpa.noact, et recopier le ficher sauvegardé sur disquette dans le même répertoire.Et apres normalement il ne doit plus te le redemander !

K£v$
0