Bruit du PC
Rhapsødy
Messages postés
67
Statut
Membre
-
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon PC fait un bruit lorsqu'il charge (lancement d'un programme, installation, téléchargement...).
Je sais que ce bruit est tout a fait normal (c'est pas la première fois que j'ai un PC qui fait ce bruit), mais je voudrais juste savoir comment l'enlever, car c'est plutôt dérangeant...
merci !
mon PC fait un bruit lorsqu'il charge (lancement d'un programme, installation, téléchargement...).
Je sais que ce bruit est tout a fait normal (c'est pas la première fois que j'ai un PC qui fait ce bruit), mais je voudrais juste savoir comment l'enlever, car c'est plutôt dérangeant...
merci !
A voir également:
- Bruit du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
bonjour Rhapsødy,
c'est le bruit du ventillo ? a moins de le changer pour un modele silencieux, c'est suicidaire de le débrancher
c'est le bruit du ventillo ? a moins de le changer pour un modele silencieux, c'est suicidaire de le débrancher
non non ! cela ne vient pas du ventilo, le ventilo fait un bruit régulier et pas très fort, tandis que là, il s'agit d'une sorte de crissements...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais ca fait ce bruit depuis qu'il est neuf, je crois que c'est un périphérique qui est fait exprès, pour qu'on puisse savoir si le PC charge.
J'ai remarqué qu'il y a ce bruit quand l'UC est pas mal utilisée.
J'ai remarqué qu'il y a ce bruit quand l'UC est pas mal utilisée.
Brûles-le et envoies-le sur Mars t'entendra plus aucun bruit j'te jure !.... Bon nan aller dans déconner, une petit crissement quand il charge ? Serai pas les disque dur par hasard ? Si c'est ça bah... faudra s'y faire parce que tout PC fait ça.