Comment formaté un Dell portable ???????
sasuke1258
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possede un ordinateur dell qui doit dater de 2003 , hors j'ai un petit probleme .
j'aimerais pouvoir le formaté pour qu'il revienne a sa configuration d'origine , sachant que je ne peut plus acceder a windows , et que avec l'ordinateur aucun cd windows ne m'a été fourni , si vous pourriez m'éclairer .
merci d'avance
j'aimerais pouvoir le formaté pour qu'il revienne a sa configuration d'origine , sachant que je ne peut plus acceder a windows , et que avec l'ordinateur aucun cd windows ne m'a été fourni , si vous pourriez m'éclairer .
merci d'avance
A voir également:
- Comment formaté un Dell portable ???????
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment debloquer un portable - Guide
18 réponses
Il faut faire une reinstallation. Prend le CD widows xp d'un autre pc et met le dans le portable dell.
tu trouveras les drivers sur le site de dell
tu trouveras les drivers sur le site de dell
salut Dell tapoter pendant le défilement du bios ecran logo Dell soit F10 soit F11 pour activer la partition de restauration
Sinon va faire un tour sur le site de dell ( http://www.dell.fr), rubrique support technique grand public, selectionne ton modéle d'ordinateur et demande le manuel, tu pourras alors le télécharger
Sinon va faire un tour sur le site de dell ( http://www.dell.fr), rubrique support technique grand public, selectionne ton modéle d'ordinateur et demande le manuel, tu pourras alors le télécharger
Merci , justement j'ai réinstallé windows xp avec un cd d'installation de windows d'un pc fujitsu siemens , le probleme c'est que a la base il y'a un deuxieme cd qui permet d'installé des logiciel qui permette de modifié la resolution de l'ecran etc ... c'est a dire que la sur mon pc je n'ai que la moitié de mon ecran , le reste autour est noir , et ce deuxieme cd est uniquement conmpatible avec les pc futjistu
salut,
tu dois installer les pilotes dell.
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen
tu dois installer les pilotes dell.
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrive a l'endroit ou je choisis mon utilisateur donc administrateur et la je ne peut pas demarrer car ma version n'est pas enrengistrer
re- tu avais un portable dell tu a install avec des cd de fujitsu et tu n'as pas mis la bonne cle de licence (celle qui est l'etiquette colle au dos su pc)
es-tu sûr que la partition recovery de dell est partie ?
si oui il faut te procurer un cd/dvd de windows et réinstaller avec ta cle
es-tu sûr que la partition recovery de dell est partie ?
si oui il faut te procurer un cd/dvd de windows et réinstaller avec ta cle
en fait je l'ai reinstallé avec la clé du fujitsu , et je ne vois pas de partition rescovery vu que je ne peut plus aller sur windows
Pour le formater c'est simple: il te faut un CD d'installation Windows XP SP1 ou SP2, lorsque tu demarre la machine, rentre dans le setup (bios) en appuyant sur F2, vas à setup boot, sélectionne First boot, tu met le lecteur CD ou DVD comme first boot (le demarrage se fera à partir du CD ou DVD), sort du setup en enrégistrant la modification du boot.
La machine demarrera à partir du lecteur CD ou DVD qui contient le CD d'installtion, soit attentif un message s'affichera (appuyez sur une touche pour demarrer le programme d'installation), le programme va charger, il faut suivre les instructions au bas de l'écran.
Selectionne la partition à installer et le programme te donne la possibilité de formater le disque du DELL en NTFS ou FAT32.
La machine demarrera à partir du lecteur CD ou DVD qui contient le CD d'installtion, soit attentif un message s'affichera (appuyez sur une touche pour demarrer le programme d'installation), le programme va charger, il faut suivre les instructions au bas de l'écran.
Selectionne la partition à installer et le programme te donne la possibilité de formater le disque du DELL en NTFS ou FAT32.
et après avoir cliqué sur administrateur il redémarres ou il te demande quelque chose sur une nouvelle fenêtre ?
quand je clique sur administrateur , il me demande d'enrengistrer ma version sur internet , mais je ne peut pas y aller
sinon petite question avec le boot du cd il me demande
-pour istaller windows xp maintenant appuyer sur entrée.
-pour reparer ou recuperer un installation de windows xp appuyé sur R .
je choisi laquelle ?
désolé si il y'a une fonction editer mais je ne l'ai pas vu
-pour istaller windows xp maintenant appuyer sur entrée.
-pour reparer ou recuperer un installation de windows xp appuyé sur R .
je choisi laquelle ?
désolé si il y'a une fonction editer mais je ne l'ai pas vu
il te faudrait un vrai cd d'xp pas un cd de restauration d'une autre machine.
peut être peux tu t'en faire prêter un par un proche.
il faut qu'il soit de la même version que celui qui était installé sur le dell (pro ou famillial) et il faut aussi utiliser la licence collée sous le pc ou derrière la tour.
peut être peux tu t'en faire prêter un par un proche.
il faut qu'il soit de la même version que celui qui était installé sur le dell (pro ou famillial) et il faut aussi utiliser la licence collée sous le pc ou derrière la tour.