Désactiver une fenêtre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2004 à 16:25
 JD.Pons - 9 mars 2006 à 20:35
Bonjour,
J'ai une souris sans fil (que j'ai depuis un mois) et une fenetre ne cesse de s'ouvrir "remplacer la pile de votre souris sans fil".
En un mois, sur la foi de cette fenêtre j'ai changé trois fois les piles...
Mais je ne sais s'il me faut vraiment changer les piles (à priori la souris marche bien)... Donc je voudrais désactiver cette fenetre qui est hyper agaçante à s'ouvrir toutes les 30 secondes...
Sauriez vous comment faire ?
Merci d'avance

Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
A voir également:

8 réponses

Je ne me souvenais plus de ce probleme. J'ai fini par acheter une souris sans fil rechargeable Logitech et le problème est reglé.
cdlt
JD
1
;-)))))))))))))))))))))))


[:]
0
Bjr,
J'ai le meme probleme. voici la solution que m'a proposée le support HP. Mais chez moi elle ne donne pas le résultat escompté. Essayez quand meme.
Cdlt
JD
===============================


Suite à votre demande ( la suppression du message d'avertissement de la souris), nous vous proposons d'effectuer les manipulations suivantes:
sur Demarrer->clique droit sur poste de travail->gérer->sur gestion de lordinateur ->cliquez sur le +de services et applications->services->clique droit sur Avertissement sur la liste des services ->propriétés ->type de demarrage ->séléctionnez Désactiver.
===============================
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2005 à 11:12
Bonjour et merci pour votre réponse , j'ai effectivement eu une réponse similaire d'HP cela marche mais en même temps que cette manipulation j'ai changé les piles une derniere fois.
Depuis une semaine, j'ai réactivé la fenetre qui ne s'affiche plus de maniere intempestive. Mon problème est donc résolu.

Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
0
Marylou,
je crains fort que le message revienne d'ici un mois. c'est le temps qu'il a fallu à mes piles pour atteindre de nouveau de déclenchement du message répétitif.
J'ai donc écrit de nouveau à HP...J'attends leur réponse.
Cdlt
JD
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2005 à 21:12
JD est-ce que ta souris est encore sous garantie ? si oui telephone à ce numéro 08 92 69 60 22 de 8h30 à 18 heures du lundi au vendredi, c'est la hotline d'HP. Ils sont trés sympas. A mon frangin, ils ont envoyé une nouvelle souris par la poste sans aucun problème... D'après un copain (bien renseigné) c'est un probleme des souris optiques trés bien connu d'hp... Si la mienne redébloque c'est ce que je vais faire aussi. Si tu appelle , penses à te munir de tes deux numeros : system number et serial number, ils vont te les demander.... (normalement ils sont affichés derriere la tour, c'est d'un pratique quand tu as le mec au telephone et qu'il te faut tout bouger pour arriver à mettre le nez dessus, parce qu'en plus c'est écrit petit...)
Dis nous ce qu'il en est...

Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marylou, voivi la nouvelle réponse de HP:
=====================
Nous vous informons que vous n'avez pas de dysfonctionnement matériel, normalement le message que vous avez "changer les piles" est un message qui se déclenche lorsque la charge de la pile commence à diminuer, et ne veut pas dire quelle est usée.

Nous vous demandons d'effectuer cette manipulation s'il vous plaît:

Démarrer /exécuter /et taper msconfig puis ok
- Dans l'onglet démarrage, cochez la case "KBD.exe".
-Puis, sélectionnez la fonction " appliquer " ok.
-Redémarrez votre PC et cochez la case ne plus afficher ce message effectuez un test.
======================

et ce que je leur ai répondu:
=====================
j'avais effectivement remarqué qu'en arretant kbd.exe le message répétitif d'avertissemnt pour changement de pile disparaissait, mais j'avais également remarqué qu'en arretant kbd.exe, je perdais la possibilité d'utilliser les touches de fonctions programmables. Donc cette solution ne me satisfaisait pas entièrement. Mais ai-je bien compris votre recommandation?
Je pense qu'il doit y avoir un bug dans kbd.exe.
Ma question reste entière. Merci de votre assistance.
=====================

Attendons la suite...
Cdlt
JD
0
quentincroenne Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2005
19 févr. 2005 à 12:46
J'admir ta démarche j'ai le meme probleme et j'ai bien l'impression qu'il te font tourné en bourrique. KBD.exe y pouvé bien prévoir que ca retiré des fontions raccourcis. Et puis moi l avertissement était deja désactivé et je recevé kan meme le message.
merci de continuer a nous transmettre leur réponse.
0
Finalement HP m'a envoyé une nouvelle souris qui pour l'instant semble fonctionner (elle semble consommer moins de pile...) mais attendons encore pour voir..
JD
0
Doktor Avalanche
8 mars 2006 à 20:17
J'ai le même problème chez moi sur un t860.fr récent et ce depuis le début. La réponse actuelle de HP est de restaurer le système.
à suivre....
0