Probleme avec Internet (comme tant d'autres)
Kewoo
-
Kewoo -
Kewoo -
Bonjour a tous, et merci a ceux qui vont de ce pas se pencher sur mon probleme, et tenter de m'aider.
Voila, pour faire court, je vis actuellement chez ma mere, et nous possedons un ordinateur chacun (revolution numerique, quant tu nous tiens).
Elle, un portable, et moi, un PC de bureau.
Nous sommes relies a la Toile via la LiveBox.
J'ai dont achete une cle WIFI (de la marque Hercules : http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/ini491/ini491-big2.jpg), afin de partager la connexion, installe le programme WiFi Station, saisi la cle WEP,
MAIS rien n'y fait, aucune connexion avec le reseau ne se produit (sachant que la cle fonctionne tres bien lorsque je l'emmene chez ma copine et que je capte tout les reseaux a proximite,
arrivant meme a me connecter sur l'un d'eux non securises)
Voila, si avec le peu d'informations en ma possession (mes competences informatiques sont ridicules :) ) vous parvenez a m'aider, je vous en serai gre.....
Bonne Soiree a tous, et toutes, et n'hesitez pas a me demander certaines infos specifiques supplementaires si besoin est.
Voila, pour faire court, je vis actuellement chez ma mere, et nous possedons un ordinateur chacun (revolution numerique, quant tu nous tiens).
Elle, un portable, et moi, un PC de bureau.
Nous sommes relies a la Toile via la LiveBox.
J'ai dont achete une cle WIFI (de la marque Hercules : http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/ini491/ini491-big2.jpg), afin de partager la connexion, installe le programme WiFi Station, saisi la cle WEP,
MAIS rien n'y fait, aucune connexion avec le reseau ne se produit (sachant que la cle fonctionne tres bien lorsque je l'emmene chez ma copine et que je capte tout les reseaux a proximite,
arrivant meme a me connecter sur l'un d'eux non securises)
Voila, si avec le peu d'informations en ma possession (mes competences informatiques sont ridicules :) ) vous parvenez a m'aider, je vous en serai gre.....
Bonne Soiree a tous, et toutes, et n'hesitez pas a me demander certaines infos specifiques supplementaires si besoin est.
A voir également:
- Probleme avec Internet (comme tant d'autres)
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
6 réponses
Bonjour,
assurez vous que dans les services, le service suivant soit sur automatique et démarré : "service de configuration automatique WLAN"
vous le trouverez dans - panneau de configuration - outils d'administration - services
assurez vous que dans les services, le service suivant soit sur automatique et démarré : "service de configuration automatique WLAN"
vous le trouverez dans - panneau de configuration - outils d'administration - services
Bill92130
Messages postés
597
Statut
Membre
105
Il arrive aussi qu'il y ai un conflit entre le service wifi de Vista et votre programme d'installation, aussi je vous conseille de désinstaller le programme et de n'installer que le driver de la clé
bonjour , je suppose que le pc de bureau est relie par cable ethernet a la livebox ; avez vous declare votre live box comme routeur ( dans ses parametrages ) pour autoriser plusieurs connections simultanees dessus ?
c'est l'ordinateur portable qui est relie par cable ethernet....
comment parametrer la livebox comme "routeur"? (si vous vous agacez, dites le, comme mentionne plus haut, je suis zero en info :s)
comment parametrer la livebox comme "routeur"? (si vous vous agacez, dites le, comme mentionne plus haut, je suis zero en info :s)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question