WEBCAM pour WLM
lilou2975
Messages postés
27
Statut
Membre
-
lilou2975 Messages postés 27 Statut Membre -
lilou2975 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, impossible d'installer correcetement mes webcams logitech :-(
les drivers ne fontionnent pas sous vista
la cam ne fontionne jamais , et je ne peus pas converser sur WINDOWS LIVE MESSENGER
pourriez vous m'aider en me donnant votre avis pour l'achat d'une autre webcam autres que logitech qui me parrait pas au point au niveau drivers
j'ai un portable FUJITSU SIEMENS sans cam incorporée (pas le peau jusque là !) LI 27272
Merci
Lilou
depuis quelques temps, impossible d'installer correcetement mes webcams logitech :-(
les drivers ne fontionnent pas sous vista
la cam ne fontionne jamais , et je ne peus pas converser sur WINDOWS LIVE MESSENGER
pourriez vous m'aider en me donnant votre avis pour l'achat d'une autre webcam autres que logitech qui me parrait pas au point au niveau drivers
j'ai un portable FUJITSU SIEMENS sans cam incorporée (pas le peau jusque là !) LI 27272
Merci
Lilou
A voir également:
- WEBCAM pour WLM
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
22 réponses
Merci
J'avais posé la question, mais ce PC FUJITSU SIEMENS LI 2727 a des pilotes que je ne peus pas changer :-( impossible d'installer XP sur ce PC (j'ai encore moins le peau jusque là) j'aurais aimé installer XP (malheureusement)
merci quand meme
J'avais posé la question, mais ce PC FUJITSU SIEMENS LI 2727 a des pilotes que je ne peus pas changer :-( impossible d'installer XP sur ce PC (j'ai encore moins le peau jusque là) j'aurais aimé installer XP (malheureusement)
merci quand meme
non le fichier de ta cam tu cherche le fichier exe clic droit compatibilité et tu mets windows XP2 et mon administrateur
bein non, :-( je viens de le faire
le son a l'air de marcher mais je ne peus pas acceder aux parametre de videos ils sont grisés
lorsque je la branche ça medit pas de cam ? j'ai pourtant bien installé et mis les derniers drivers du site logitech
le son a l'air de marcher mais je ne peus pas acceder aux parametre de videos ils sont grisés
lorsque je la branche ça medit pas de cam ? j'ai pourtant bien installé et mis les derniers drivers du site logitech
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et quand je vais dans peripheriques il me dit que les meilleurs pilotes pour la cam sont dejà installés :-( pige rien