Pc ram trop !!!!!

andy -  
 andy -
Bonjour,

mon PC rame de trop au démarrage ou quand je lance un jeux ou quand je quitte un jeux et quand j'extrait des archive .rar ...

je l'ai formater il y a 1 mois et a chaque foi que je le formate un moi après il rame autant. je n'est pas de virus teste fait par antivir et il est défragmenter régulièrement.

ma config qui est suffisante et qui ne devrait pas ramer :

atlhon 64X2 6000+ 3GHz
4go de ddr 2 800
HD4870
2 dd
vista ultimate 64bit
A voir également:

3 réponses

silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Salut,

dire qu' un PC rame c'est assez subjectif...en terme de seconde sa donne quoi?.

S'il met 1 minute pour revenir sur le bureau après l' arrêt du jeu sa fait long, maintenant si c' est 10 secondes ça peut être normale...

Les disques sont en Raid 0 ?? ou 2 dd séparés?
0
lam1015 Messages postés 94 Statut Membre 8

slt a tous oui je suis habituer aussi a ce genre de probleme avant je formater mon pc tout les deux mois tellement sa me souler qu'il rame mais j'ai trouver CCleaner un petit logiciel ki vire tout les fichier temporaire de windows et netoye les cle vide du registre depui sa marche comme neuf toute l'année ^^
0
andy

slt je l'ai déjà ccleaner mais sa change rien et c'est surtout au démarrage que je ram pourtant j'ai tout décocher les programmes au démarrage sauf l'antivirus
0
silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Rien de particulier dans le gestionnaire des tâches? UC 100% ou autres ??
0
andy

nom je suis a 9% la est il ram pas trop une foi qu'il est allumer mais alors pour s'éteindre et s'allumer c'est une autre histoire
0