Télécharger GimpShop avec X11
Utilisateuuur
-
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilisait récemment The Gimp avec X11, mais j'ai voulu passer à GimpShop, donc j'ai supprimmer tout ce qui concernait The Gimp ainsi que X11.
J'ai téléharger GimpSHop, ça a très bien marché mais il ne s'ouvre pas parce que je n'ai plus x11.
Je n'ai pas trouvé de lien pour télécharger X11.
2 questions:
1) Y a t'i un X11 spécial pour GimpShop?
2)Pouvez vous me donner un lien ou je pourrais télécharger X11 et GimpShop séparemment, ou alors GimpShop et X11 à la fois (si ça existe).
Merci d'avance
J'utilisait récemment The Gimp avec X11, mais j'ai voulu passer à GimpShop, donc j'ai supprimmer tout ce qui concernait The Gimp ainsi que X11.
J'ai téléharger GimpSHop, ça a très bien marché mais il ne s'ouvre pas parce que je n'ai plus x11.
Je n'ai pas trouvé de lien pour télécharger X11.
2 questions:
1) Y a t'i un X11 spécial pour GimpShop?
2)Pouvez vous me donner un lien ou je pourrais télécharger X11 et GimpShop séparemment, ou alors GimpShop et X11 à la fois (si ça existe).
Merci d'avance
A voir également:
- Télécharger GimpShop avec X11
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
1 réponse
Bonsoir,
X11 est présent sur le DVD de MAC OS X, vous pouvez le réinstaller en téléchargeant Pacifist et en suivant cette procédure-ci -> http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0 (pour leopard)
Bonne Chance
X11 est présent sur le DVD de MAC OS X, vous pouvez le réinstaller en téléchargeant Pacifist et en suivant cette procédure-ci -> http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0 (pour leopard)
Bonne Chance