Mon Pc ne reconnait plus mon écran!!!!

Fermé
Marjane - 30 déc. 2004 à 15:54
 stapon - 9 janv. 2005 à 11:28
Bonjour,
Je suis loin d'étre une experte en informatique et je fais donc appel à votre aide par pitié!
Parfois ( de plus en plus souvent) quand je démmarre mon Pc (Packard Bell) l'écran indique Aucun signal->économie d'energie et se met en veille alors que le Pc parait demmarrer normalemnt! Quand mon écran veut bien marcher jusqu'au choix du démarrage et que je démmarre en Mode sans échec ca marche normalement...jusqu'à qu'il s'éteigne et redemmarre tout seul en plein travail sur le net par exemple! Apparement ceci pourrait venir de ma carte video (ATI technologie il me semble) mais je suis incapable de résoudre mon problème!!!!!!!!!
Je vous en supplie j'ai absolument de mon Pc pour taper ma maîtrise..........Merci par avance de votre réponse. Quoi qu'il en soit bonne année à tous
A voir également:

1 réponse

a tu verifier que tes branchements ne sont pas défectueux ou alors tu va ds materiel a la recherche de ton écran puis pilotes et revenir a la version précédente sinon un point de restauration a une date ou le pc fonctionnait
0