Avis sur pc à 500€ d'occasion(pièce déta
Kiraji
Messages postés
4
Statut
Membre
-
silmantis Messages postés 919 Statut Membre -
silmantis Messages postés 919 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais avoir des avis pour un achat que je rsique de faire cet été ! une config d'un pc fixe a 500€
voici l' équipement:
-carte mère : Asus P5B-V
-carte graphique: point of view 8600GT 256Mo DRR3
-Graveur LG
-Processeur: Core 2 duo E6750 2,66 Ghz
-disque dur: 80 Go
-Mémoire: Corsair XMs2 4x512 DDR2 PC2 6400
-Alimentation:Enermax Liberty ELT400AWT- 80+
-Ecran:Hyundai 17 pouce
-sourie: Genius Navigator 535 Agama
-Enciente: Logitech X-540 - Ensemble 5.1
-Boitier:thermaltake Armor - VA8000BWSD
Voila quesque vous en penser?
je voulais avoir des avis pour un achat que je rsique de faire cet été ! une config d'un pc fixe a 500€
voici l' équipement:
-carte mère : Asus P5B-V
-carte graphique: point of view 8600GT 256Mo DRR3
-Graveur LG
-Processeur: Core 2 duo E6750 2,66 Ghz
-disque dur: 80 Go
-Mémoire: Corsair XMs2 4x512 DDR2 PC2 6400
-Alimentation:Enermax Liberty ELT400AWT- 80+
-Ecran:Hyundai 17 pouce
-sourie: Genius Navigator 535 Agama
-Enciente: Logitech X-540 - Ensemble 5.1
-Boitier:thermaltake Armor - VA8000BWSD
Voila quesque vous en penser?
A voir également:
- Avis sur pc à 500€ d'occasion(pièce déta
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
c'est quoi l'utilisation globale du PC?
En cherchant bien et si tu peux le monter toi même, tu pourrais faire mieux, et d' ici cet été pour 500 euros tu aura plus puissant.
++
c'est quoi l'utilisation globale du PC?
En cherchant bien et si tu peux le monter toi même, tu pourrais faire mieux, et d' ici cet été pour 500 euros tu aura plus puissant.
++
Je veux m'en servir pour le multimédia avant tous ! et par la suite je risque de changé la carte graphique ! et aprés 1 ans je changerai la carte mére le proccesseur etc car avec tou l'équipement pour 500€ d' occasse en plus utilisé que 6 mois ! je sais pas tro mai bon juste la tour vaut 140€ !
Salut,
il y a quel OS dessus?
Le bémol c' est la taille de l'écran 17"... la carte graphique très moyenne mais au moins adapté au 17" :)
En ce qui concerne le CPU rien ne sert de le changer trop tôt, il est plutôt performant...
Change en priorité l'écran, les 22"/24" sont vraiment abordables, rajoute une carte graphique style GTX 260 ou HD 4870 et puis c' est partie pour un tour...
+
il y a quel OS dessus?
Le bémol c' est la taille de l'écran 17"... la carte graphique très moyenne mais au moins adapté au 17" :)
En ce qui concerne le CPU rien ne sert de le changer trop tôt, il est plutôt performant...
Change en priorité l'écran, les 22"/24" sont vraiment abordables, rajoute une carte graphique style GTX 260 ou HD 4870 et puis c' est partie pour un tour...
+