Ordi neuf avec sp2
slilliu
Messages postés
16
Statut
Membre
-
slilliu Messages postés 16 Statut Membre -
slilliu Messages postés 16 Statut Membre -
hello
je voudrais desinstaller le sp2 sachant qu'il est integré a l'achat de l'ordi.
-inexistant dans ajout/supp
-c:windows\$servicepackuninstall$\spuninst\spuninst.exe inexistant
merci de votre aide
Quand Dieu a dit "Tu ne feras pas d'images, il pensait déjà à la télé (Aimé Michel 1973)
je voudrais desinstaller le sp2 sachant qu'il est integré a l'achat de l'ordi.
-inexistant dans ajout/supp
-c:windows\$servicepackuninstall$\spuninst\spuninst.exe inexistant
merci de votre aide
Quand Dieu a dit "Tu ne feras pas d'images, il pensait déjà à la télé (Aimé Michel 1973)
A voir également:
- Ordi neuf avec sp2
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
hello
la raison est que j'ai un client qui a un ibm tous neuf avec sp2 integrée et dont ses logiciels de teletransmission (c'est un medecin) plante regulierement. de plus la société qui produit ces logiciels n'a pas de MAJ pour corriger le probleme pour le moment. il faut vraiment que je puisse le desinstaller et pour ce je n'ais trouvé aucune information chez windob.
merci de ton aide
la raison est que j'ai un client qui a un ibm tous neuf avec sp2 integrée et dont ses logiciels de teletransmission (c'est un medecin) plante regulierement. de plus la société qui produit ces logiciels n'a pas de MAJ pour corriger le probleme pour le moment. il faut vraiment que je puisse le desinstaller et pour ce je n'ais trouvé aucune information chez windob.
merci de ton aide
Les versions autres que les originaux de Windows sont parfois déconvenantes, mais tu peut surement désactivé dans le panneau de configuration - sécurité toutes les applications du SP2.
Suivant pas mal d'infos regroupées, le SP2 a 30% de déchet !!
André ON4HU
Suivant pas mal d'infos regroupées, le SP2 a 30% de déchet !!
André ON4HU
Va sur le site http://reguiny.joueb.com/reguiny.shtml il y a le tutoriel pour désinstaller uniquement le SP2....
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question