Probleme téléphonie free

Eric -  
 arabel -
Je n'arrive pas à recvoir les appel des téléphones portables abonnés chez sfr .Tous les autres appels fonctionne bien .
A voir également:

3 réponses

Florence

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous, et malheureusemet pas de réponse ou de solution à vous apporter...
Toutefois, j'avais lu, il y a qq temps, sur un forum que la situation devait s'arranger vers le 20 décembre ???
J'ai ma Freebox depuis le 06 décembre, au début je n'étais pas joignable depuis n'importe quels portables, aujourd'hui je reste imjoignable que par les portables SFR.

Si vous avez pu obtenir des informations, pourriez-vous me les communiquer ?

Je vous en remercie par avance.
0
Eric

La réponse de free à mon mail

Cher Freenaute,
Un souci passager quant à la réception d'appels émis depuis un portable se pose actuellement. Ce dernier est en cours de résolution. Il est donc nécessaire de patienter.
0
snoopz33 Messages postés 89 Statut Membre 59

Bonjour,
Moi le souci c que je ne peus pas recevoir d'appel. tous les gens qui m'appele tombe sur la messagerie de free. comment cela se fait-il?
Merci
0
arabel

Salut à tous
Mon probleme c'est que g un numero free 09... depuis peu je reçois les appel mais moi je ne peux toujours pas télépnoné
dans mon interface de gestion il diseque mon numero est inactif je ne comprend pas ca fait depuis une bonne semaine que j'attend que ma ligne fonctionne
0