Instaler xp pro
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila si j achete un logiciel xp pro est ce que je pourrait l instaler sur plusieur ordi si oui comment faut faire si quelqun peut m aider je vous en remercie par avances
voila si j achete un logiciel xp pro est ce que je pourrait l instaler sur plusieur ordi si oui comment faut faire si quelqun peut m aider je vous en remercie par avances
A voir également:
- Instaler xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
si tu as juste un cd tu pourras l'utiliser autant de fois que tu veux.....sinon le copier mais dans ce cas il faut avoir une clé correspondante.(une suite d anviron 25 lettres et chiffres).
si tu as juste un cd tu pourras l'utiliser autant de fois que tu veux.....sinon le copier mais dans ce cas il faut avoir une clé correspondante.(une suite d anviron 25 lettres et chiffres).
ce qui monte des PC pour les revendre les vende soi vide ou sinon il vende une licence avec. ou il y a la possibilités d'installer linux qui est gratuit!
il y a windows installer dessus? si oui le vendeur est tenu de coller l'étiquette de la licence sur l'unité central. si ce n'est pas le cas il faut allé voir le vendeur pour la réclamer!
Si c'est bien l'étiquette de la licence vous avez donc une licence pour votre ordinateur.
Chaque ordinateur avec windows doit posséder ça propre licence
Chaque ordinateur avec windows doit posséder ça propre licence
se nest pas normal moi sa fait 3 fois con le reinstal sur le pc de ma mami au autre
mais au final on a un cd qui sert pour toute la famille et a chaque fois on note le numero de la licence
qui avais sur le 1er pc ou lon a enregistrer sur le cd
mais au final on a un cd qui sert pour toute la famille et a chaque fois on note le numero de la licence
qui avais sur le 1er pc ou lon a enregistrer sur le cd
est ce que ce CD est un original ou un gravé? avez vous acheter la licence dans un magasin? et est ce qu'elle est activer sur plusieurs PC en même temps?
j'ai trouver un site ou ou tu peut telecharge windows avec licence deja imprenier dans le fichier donc pas besoin de licence de windows ou d'un original.
regarde se site:
http://ww12.ergor.org
regarde se site:
http://ww12.ergor.org