Instaler xp pro

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila si j achete un logiciel xp pro est ce que je pourrait l instaler sur plusieur ordi si oui comment faut faire si quelqun peut m aider je vous en remercie par avances
A voir également:

13 réponses

Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

tu peut installer plusieur PC avec le même CD mais il te faudra acheter autant de licence que de PC
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

0
Utilisateur anonyme

et combien coute la licence?
0

au dernière nouvelles Windows XP home coute 90€ et la version pro 140€
0
Utilisateur anonyme

et comment font ceux qui monte des pc pour les revendre et y a pas la clé ils font comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvn Messages postés 21 Statut Membre 1

bonjour,

si tu as juste un cd tu pourras l'utiliser autant de fois que tu veux.....sinon le copier mais dans ce cas il faut avoir une clé correspondante.(une suite d anviron 25 lettres et chiffres).
0

ce qui monte des PC pour les revendre les vende soi vide ou sinon il vende une licence avec. ou il y a la possibilités d'installer linux qui est gratuit!
0
Utilisateur anonyme

alors dernierement j ai achete un pc et il a pas de licence c est pour cela que je me pose des question?
0

il y a windows installer dessus? si oui le vendeur est tenu de coller l'étiquette de la licence sur l'unité central. si ce n'est pas le cas il faut allé voir le vendeur pour la réclamer!
0
Utilisateur anonyme

oui et il y a aucune etiquette
0

Si c'est bien l'étiquette de la licence vous avez donc une licence pour votre ordinateur.
Chaque ordinateur avec windows doit posséder ça propre licence
0
Utilisateur anonyme

se nest pas normal moi sa fait 3 fois con le reinstal sur le pc de ma mami au autre
mais au final on a un cd qui sert pour toute la famille et a chaque fois on note le numero de la licence
qui avais sur le 1er pc ou lon a enregistrer sur le cd
0
Utilisateur anonyme

comment tu a fait pour le metre sur cd tu a fait comment
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

quand c'est la premeire fois que tu allume ton pc en fin moi il y avs ecrit de prendre les fichier systeme et de les metrre sur cd je l'ai donc fais . on a garder la licencce de notre ancien pc et celle du nouveau bien sur .
et donc pour recuperer les fichier systeme
0

est ce que ce CD est un original ou un gravé? avez vous acheter la licence dans un magasin? et est ce qu'elle est activer sur plusieurs PC en même temps?
0
Utilisateur anonyme

je sait pas j ai pas de cd moi j au achete le pc sur e bay
0
Utilisateur anonyme

c'est un graver par moi meme
0
Utilisateur anonyme

c'est un graver
0

En faite quel est ton problème? Tu veut installer windows et tu n'a pas le CD?
0
Utilisateur anonyme

en fait je veux savoir si avec le cd on peut instaler plusieur foi sans la licence
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

non je ne pence pas
0

Quand tu installe windows il te demande la licence donc pas d'installation sans licence.
0
Utilisateur anonyme

ok merci pour toute tes reponces t est super
0
Utilisateur anonyme

j'ai trouver un site ou ou tu peut telecharge windows avec licence deja imprenier dans le fichier donc pas besoin de licence de windows ou d'un original.
regarde se site:
http://ww12.ergor.org
0