Mise à jour anti virus impossible
Résolu
cina17
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
voilà cela fait 2 semaines que je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon anti virus AVAST, j'ai chaque fois le même message paquet corrompus, j'ai désinstallé avec reg cleaner et réinstallé idem impossible de faire les mises à jour.
j'ai lancé spybot , j'ai néttoyé en vain de plus j'ai l'impression que au fur et à mesure l'ordi se bloque de plus en plus que faire?? quelqu'un a une idée s'il vous plait merci
Ps je suis moyenne en ordi
voilà cela fait 2 semaines que je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon anti virus AVAST, j'ai chaque fois le même message paquet corrompus, j'ai désinstallé avec reg cleaner et réinstallé idem impossible de faire les mises à jour.
j'ai lancé spybot , j'ai néttoyé en vain de plus j'ai l'impression que au fur et à mesure l'ordi se bloque de plus en plus que faire?? quelqu'un a une idée s'il vous plait merci
Ps je suis moyenne en ordi
A voir également:
- Mise à jour anti virus impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
35 réponses
je viens de rentrer la clé et toujours mise à jour impossible, le serveur n'est pas trouvé
alors que ma free boxe fonctionne car sur l'autre ordi cela fonctionne j'ai aussi avast et la mise à jour se fait très bien, elle ne se fait pas sur mon pc portable alors que cela a fonctionné sans souci depuis 2 ans
alors que ma free boxe fonctionne car sur l'autre ordi cela fonctionne j'ai aussi avast et la mise à jour se fait très bien, elle ne se fait pas sur mon pc portable alors que cela a fonctionné sans souci depuis 2 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaies
Clic droit sur Avast dans la barre des taches, puis "Réglage du programme"
Ensuite dans "Mise à jour (connexions)" cliques sur proxy
Verifies que "connexion direct (pas de proxy)" est bien cochée, puis valides en cliquant sur OK, puis une fois encore sur OK pour fermer la fenêtre des options d'avast.
Clic droit sur Avast dans la barre des taches, puis "Réglage du programme"
Ensuite dans "Mise à jour (connexions)" cliques sur proxy
Verifies que "connexion direct (pas de proxy)" est bien cochée, puis valides en cliquant sur OK, puis une fois encore sur OK pour fermer la fenêtre des options d'avast.
as tu essayer quand tu vas dans panneau de configuration ajout/suppression de programme
& tu desinstalle avast & sur une fenetre c'est marquer repare desinstallation ou mise a jour
éssaye de faire reparer ou mise a jour
& tu desinstalle avast & sur une fenetre c'est marquer repare desinstallation ou mise a jour
éssaye de faire reparer ou mise a jour
j'ai été dans réglage prozy et c'était sur connection automatique, je clique sur connexion direct
et j'essaye
et j'essaye
ah, je te remercie beaucoup la mise à jour c'est lancé j'attends de voir la message du centre de sécurité
merci mille fois
merci mille fois