Supprimer un programme windows

Résolu
Aurelie13 -  
 Aurelie13 -
Bonjour, voila alors en voulant réparer certaines choses de mon programme windows famillale, mon père a installer un autre programme windows (le professionel).
Chaque fois que j'allume mon pc, celui ci me donne la possibilité de choisir un des deux programmes.
Donc j'aimerais suprimer le professionel mais comment faire?
Merci de m'aider =)
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

alors si tu est l'administrateur de ton pc
va dans panneau de configuration < système < va dans démarrage et configuration
< paramètres< modifier !
tu as les 2 systèmes installés sur le PC,
tu glisse ta souris ,sur le système a supprimer,
appuie de gauche a droite ce sera en bleu , tu clic droite, tu a la possibilité de supprimer !

A toi ! essaie !
1
Aurelie13

Merci beaucoup je suppose que c'est réglé vu que je n'ai plus de choix au démarrage.
Merci encore tribun
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
C'est normal que ! s'il y a 2 systèmes sur le pc,
que Windows demande quel système employer au démarrage !
maintenant il faut demander a ton Pxxx s'il est d'accord pour supprimer le pro !
a savoir qui est l'administrateur du pc !! toi ou ton Pxxx ? ? ?
0
Aurelie13

C'est mon pc, c'est moi qui le gère, mon père est venue chez moi il ma apporter un CD pour réparer certaines choses et il ma installer un autre programme à la place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Es tu wqsur de vouloir supprimer l'un des deux systèmes d'exploitation
Pour ne plus avoir le choix au démarrage du PC entre les deux systemes
- Cliquez droit sur l'icône Poste ed travail --> Propriétés
- Sélectionnez l'onglet Paramétres systemes avances
- cliquer sur le bouton -paramétres sous la rubrique démarrage et récupération
- dans la liste déroulante, sélectionnez le système d'exploitation a démarrer par défaut

bonne journée
0

est tu l'administrateur de ton PC ?????

demande a ton Pxxx , ce qu'il a bidouillé ? ? ?
car tu 2 systèmes sur ton PC !!!
0
Aurelie13

Oui je suis sûre de vouloir le supprimer, et je suis l'administratrice de ce pc!
Mon père ma dit qu'il avais voulu réparer en reinstallant mais à la place il a installé le programme qui venais de son CD.
0
Aurelie13

Merci je vais de ce pas aisseyer!
0