Ecran bleu sous Win Me

Fermé
Algebria Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005 - 30 déc. 2004 à 14:20
Algebria Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005 - 5 janv. 2005 à 18:16
Salut,

Voilà j'ai un probleme en démarant mon pc

J'allume mon pc, ....,une boite s'affiche "entrer le mot de passe" mais comme je n'en ai pas mis je click sur "annuler"

et voilà, que je me retrouve avec un écran bleu du bureau, le bouton en bas à gauche "démarrer" , mais tous mes fichiers qui se trouvent sur le bureau , disparu.

mon clavier est bloqué et même en cliquant sur "démarrer " il ne se passe rien, c'est bloqué.
Alors je suis obligé de l'éteindre de façon "sauvage"...et je sais que c'est pas bien de faire ça...ça l'endommage.

Heureusement ça ne me le fait pas à chaque démarrage

Si vous savez d'ou peut provenir le probleme, je vous en serez reconnaissante.Merci.

@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons 
A voir également:

2 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
30 déc. 2004 à 16:34
Et lorsque tu clique sur "ok" au lieu d'annuler, que se passe t il ?
Sinon as tu un antivirus (à jour) ?

une erreur répandue n'est pas une vérité
0
Algebria Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005 6
31 déc. 2004 à 09:06
Merci pour ton aide badboy59 , c'est sympa ;-)

Et bien comme il n'y a aucun mot de passe, aucune autre session le "ok" est désactivé voir "grisé", donc je clique forcement sur "annuler".

Enfait avant je voulais créer des sessions avec mot de passe mais comme ça ne servait à rien, alors j'ai retiré toutes sessions et depuis cette boite s'affiche et je ne sais pas comment m'en débarasser.

Sinon , oui j'ai un antivirus (AntiVir Personal), que je n'ai pas encore mis à jour ( ça fait 2 jour qu'il me le demande et je ne l'ai pas encore fait)

@+ Algebria
0
Algebria Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005 6
4 janv. 2005 à 22:32
Je pense savoir pourquoi !

Je crois que j'ai fais une grosse bêtise! J'ai supprimer des fichiers sous Temp et sous un dossier qui se trouve dans windows et qui se nomme Recent ( ça ressmble à des racoursis),et bien je pense que c'est pour ça.
Voilà.

@+ Algebria
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
5 janv. 2005 à 10:21
Le dossier Recent n'est rien d'autre que l'historique de l'utilisation des fichiers. Il représente "mes documents récents".
Il peut être vidé sans affecter windows.

Bonne année 2005
0
5 janv. 2005 à 18:16
ha ok !

ben ça doit etre les fichier que j'ai supprimer dans le dossier temp alors...

merci pour l'info !

BONNE ANNEE 2005 !

@+ Algebria
0