Gros pépin avec mon PC !!
mina80080
Messages postés
185
Statut
Membre
-
mina80080 Messages postés 185 Statut Membre -
mina80080 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
,
J'ai mon pc qui ne cesse de faire apparaitre une fenetre "éxecution automatique" et je n'arrive pas a travailler a cause d'elle car quand elle apparais elle aréte mes programmes en cour (exemple: j'écris tranquillement et quand elle apparais j'écris dans le vide car elle se met en principale) c'est grave génant, pouver vous m'aider a résoudre ce soucis svp ??
Merci d'avance !!
,
J'ai mon pc qui ne cesse de faire apparaitre une fenetre "éxecution automatique" et je n'arrive pas a travailler a cause d'elle car quand elle apparais elle aréte mes programmes en cour (exemple: j'écris tranquillement et quand elle apparais j'écris dans le vide car elle se met en principale) c'est grave génant, pouver vous m'aider a résoudre ce soucis svp ??
Merci d'avance !!
A voir également:
- Gros pépin avec mon PC !!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
20 réponses
Bonjour mina80080,
Par mégarde, il ne resterait pas un dvd ou cd oublié dans le lecteur ?
Cordialement.
Par mégarde, il ne resterait pas un dvd ou cd oublié dans le lecteur ?
Cordialement.
Execution automatique c'est quand il y a un cd/ clef usb/carte mémoire ou autre chose qui s'exécute automatiquement. Après exécution automatique tu as quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a rien dans la tour. Pas de CD, pas de usb brancher, elle apparais, disparais, apparais disparais ...etc ...
Essayer peut-être de nettoyer la base de registre dans un premier temps !! Avec Ccleaner par exemple que tu peux trouver ici si tu n'en disposes pas !
Tu as un tuto à cette adresse pour l'utiliser correctement, tu peux également le télécharger à cet endroit !
Si rien ne change, aux grands maux les grands remèdes, si tu as le cd d'XP, tu tentes une Réparation, par exemple !!
Attention, probablement, tout dépend de la version Windiws XP de ton cd, il te faudra sans doute refaire les mises à jour dans la foulée !!! ( Conseillé !)
L'exécution automatique est généralement en rapport avec un lecteur de cd-rom ou graveur, j'avoue avoir du mal à saisir vraiment !
L'exécution automatique est généralement en rapport avec un lecteur de cd-rom ou graveur, j'avoue avoir du mal à saisir vraiment !
Bonjour,
Avant de reparer avec le cd (il faut aussi savoir quoi lui dire sous "R")..., tu devrais essayer ceci :
1) Verifie tous tes ports avec Autofix
REDEMARRAGE NECESSAIRE apres chaque réparation, voire parfois une 2eme réparation.
2) Verifie si le problème n'est pas résolu, que ton pc ne soit pas infecté.
Télécharge Flash_Disinfector de sUBs ici
:
https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/Flash_Disinfector.exe
Enregistre le sur ton bureau.
Double clique sur Flash_Disinfector.exe pour le lancer
.
Quand le message : "Plug in yours flash drive & clic Ok to begin disinfection" apparaitra :
Connecte les clés USB et périphériques USB externes susceptibles d'avoir été infectés.
Puis clique sur Ok
Les icônes sur le bureau vont disparaitre jusqu'à l'apparition du message: "Done!!"
Appuye sur "Ok", pour faire réapparaitre le bureau
Avant de reparer avec le cd (il faut aussi savoir quoi lui dire sous "R")..., tu devrais essayer ceci :
1) Verifie tous tes ports avec Autofix
REDEMARRAGE NECESSAIRE apres chaque réparation, voire parfois une 2eme réparation.
2) Verifie si le problème n'est pas résolu, que ton pc ne soit pas infecté.
Télécharge Flash_Disinfector de sUBs ici
:
https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/Flash_Disinfector.exe
Enregistre le sur ton bureau.
Double clique sur Flash_Disinfector.exe pour le lancer
.
Quand le message : "Plug in yours flash drive & clic Ok to begin disinfection" apparaitra :
Connecte les clés USB et périphériques USB externes susceptibles d'avoir été infectés.
Puis clique sur Ok
Les icônes sur le bureau vont disparaitre jusqu'à l'apparition du message: "Done!!"
Appuye sur "Ok", pour faire réapparaitre le bureau
je pense pas que ce soit un virus car j'ai essayé mainte et mainte fois l'analyse avec mon antivirus "avast" et il y a pas d'infection !