Gros pépin avec mon PC !!

mina80080 Messages postés 185 Statut Membre -  
mina80080 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
,
J'ai mon pc qui ne cesse de faire apparaitre une fenetre "éxecution automatique" et je n'arrive pas a travailler a cause d'elle car quand elle apparais elle aréte mes programmes en cour (exemple: j'écris tranquillement et quand elle apparais j'écris dans le vide car elle se met en principale) c'est grave génant, pouver vous m'aider a résoudre ce soucis svp ??

Merci d'avance !!
A voir également:

20 réponses

ptimic Messages postés 436 Statut Membre 37

salut,

t'aurais pas un cd qui est rester dans le lecteur ou une clé usb ou autre chose?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour mina80080,
Par mégarde, il ne resterait pas un dvd ou cd oublié dans le lecteur ?
Cordialement.
0
Grego38 Messages postés 64 Statut Membre 10

Execution automatique c'est quand il y a un cd/ clef usb/carte mémoire ou autre chose qui s'exécute automatiquement. Après exécution automatique tu as quoi ?
0
mina80080 Messages postés 185 Statut Membre 25

il y a rien, elle apparais et apres rien, puis elle réaparais ....
0

non j'ai regarder mais rien n'est branché pas d'usb, pas de CD ,rien !
:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Désolé ptimic, bonjour, pas vu que tu avais déjà posté !!!
0

bonjour glg,
pas grave! ça arrive souvent quand on repond a quelques secondes pret!

bizarre cette histoire d'exec auto; que dit la fenetre? as tu une lettre de lecteur ou quelques choses pour voir d'ou ça vient?
0

il y a rien dans la tour. Pas de CD, pas de usb brancher, elle apparais, disparais, apparais disparais ...etc ...
0
Fano

Salut,

Qu'est-ce qui t'es proposé quand cette fenêtre s'ouvre? (seulement annuler?)
Est-ce qu'elle a un nom en particulier? (genre Dossier de...)
Et est-ce que tu a branché un périph usb il y'a pas longtemps (peut-être tu ne l'a pas installer..ou il n'est pas éteint)
0
mina80080 Messages postés 185 Statut Membre 25 > Fano

bein en faite ya rien de proposer, pi que je fasse anuler ou que je l'éteigne ca change rien elle réaparait quand même, toute a l'heure j'ai eu droit a 15 fenetre "execution automatique" d'un coups !!
0
Grego38 Messages postés 64 Statut Membre 10

Byzarre ton truc.
0

As-tu installé un programme dernièrement ?
0

non ya rien ^^ ca m'éxaspére cette fenetre !!
0
Fano

Essaye peut-être la restauration du système à une autre date (genre hier si ta d ela chance...) Mais attention tu peux perdre des programmes que tu a installer ou comme sa...
0

Essayer peut-être de nettoyer la base de registre dans un premier temps !! Avec Ccleaner par exemple que tu peux trouver ici si tu n'en disposes pas !
0

déja essayé ca change rien
0

Tu as un tuto à cette adresse pour l'utiliser correctement, tu peux également le télécharger à cet endroit !
0

y'a rien d'ecrit en haut de la fenetre??
0

Si rien ne change, aux grands maux les grands remèdes, si tu as le cd d'XP, tu tentes une Réparation, par exemple !!
0

Ce lien pour Réparer (R) !
0

Attention, probablement, tout dépend de la version Windiws XP de ton cd, il te faudra sans doute refaire les mises à jour dans la foulée !!! ( Conseillé !)
L'exécution automatique est généralement en rapport avec un lecteur de cd-rom ou graveur, j'avoue avoir du mal à saisir vraiment !
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,

Avant de reparer avec le cd (il faut aussi savoir quoi lui dire sous "R")..., tu devrais essayer ceci :
1) Verifie tous tes ports avec Autofix
REDEMARRAGE NECESSAIRE apres chaque réparation, voire parfois une 2eme réparation.

2) Verifie si le problème n'est pas résolu, que ton pc ne soit pas infecté.
Télécharge Flash_Disinfector de sUBs ici
:

https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/Flash_Disinfector.exe

Enregistre le sur ton bureau.

Double clique sur Flash_Disinfector.exe pour le lancer
.
Quand le message : "Plug in yours flash drive & clic Ok to begin disinfection" apparaitra :
Connecte les clés USB et périphériques USB externes susceptibles d'avoir été infectés.

Puis clique sur Ok

Les icônes sur le bureau vont disparaitre jusqu'à l'apparition du message: "Done!!"

Appuye sur "Ok", pour faire réapparaitre le bureau
0

je pense pas que ce soit un virus car j'ai essayé mainte et mainte fois l'analyse avec mon antivirus "avast" et il y a pas d'infection !
0

seulement avast est loin d'etre le plus performant!...tu devrais suivre le post d'hisaeh; si t'as un virus "typique clé usb" ; y'a que flash disinfector qui en vient a bout...
0

j'ai regarder dans le gestionnaire des taches et un programme (je sais pas comment l'appeler) apparait a chaque fois que la fenetre apparais, ca s'appelle rundll32

que faire pour endormir ce programme ? (ou un truc comme ca)
0