Transformer un fichier

Résolu
gia34 Messages postés 17 Statut Membre -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrais transformer un fichier mpeg pour le coller sur ma page myspace...quelqu'un peut'il m'aider svp? merci....
A voir également:

10 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
regarde sur media convert ça t'évitera d'installer un soft sur ta machine.

dyllan
1
gia34 Messages postés 17 Statut Membre

merci jvé regarder ca....
0

De rien et si tu souhaites un soft en voici une liste.

dyllan
0

yep,et c'est quoi le format qui faut pour coller sur myspace????? merci
0

A première vue c'est le format MKV (Matroska Video) mais c'est peut être aussi du .flv comme sur youtube. A voir et confirmer.

dyllan
0

merci je suis en train d'assayer...par contre le site me dit qu'il faut ke je rentre le format d'entré( format d'origine) et qu'ensuite je rentre le format souhaiter dans format de sortie...seulement il ny pas le format voulu dans la rubriue format de sortie...alor j'ai direct rentré le format que je voulais dans format d'entré....lolllll jsuis desolé je suis as tres fort en ordi :(
0

Ah non ... faut pas faire les choses à l'envers....ne vient pas te plaindre après que ça marche pas !

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois que tu ma repondu mais ta reponse ne s'affiche pas...voila encore otre chose :(
0

ça arrive parfois oui mais il ne faut pas faire la boulette de s'énerver et de reposter le message. Il faut être patient.
La réponse est maintenant visible !

dyllan
0

a ca yé je voit ton msg...bon et comme jte dit il nia pas le format que je veux dans format de sortie....le format matroska ou flv ?????
0

Ce n'est que mon avis que je t'ai donné sur les formats mais il se peut que d'autres passent comme le wmv. Par contre le flv, regarde bien il y est.

dyllan
0

exact pour le flv....c'etait ecrit entre parenthese...merci j'ai lancer la transformation,je verrai bien quand ce sera fini si ca a marché...en tout cas merci dylan t'assure.....
0

Pas de quoi, si tu veux me dire si ça passe ça soulèverai le doute.

dyllan
0

ok jte dirai ca quand ce sera fini mais ca risque d'etre un peu long..car là a peine 3 pour cent....et sinon tu sais ou il va se mettre le fichier une fois fini? et est ce que ca va transformer mon fichier d'origine (le clip video) que j'ai dans mon stockage? ou est ce que je l'aurai en 2 format?
0

Tu l'aura en 2 formats, une fois la conversion terminée il te demandera de le télécharger.

dyllan
0

yep dylan,bon ba je comprend pas,le site me transforme mon fichier en flv mais il bloque avant la fin :( la 1ere fois ca s'est arrété a 99 pour cent :( et puis je l'est refait et ca a bloquer a 96 pour cent :( donc voila jpe pas te dire si c'est bien flv pour coller sur myspace.....
0

Ton fichier est peut être trop volumineux...ceci étant il ne devrait pas bloquer pour autant... Dans ce cas rabat toi vers un soft de conversion disponible dans le lien que je t'ai passé dans les premiers posts.

dyllan
0

oui merci je vais assayer avec un logiciel...en tout cas le flv c'est bien celui là qu'il faut pour implanter une video sur un space,car j'ai re-assayé et ca a marché...seul blem c'est que quand j'ai collé le code flv sur mon space ba la video marchais mais elle faisait 3minute au lieu de 12minute (je sais pas si 12minute c'est trop par contre) alors là jpige plus rien :( mais je vais faire ce que tu ma dit...merci dylan
0

(je sais pas si 12minute c'est trop par contre) peut être, tu imagines l'état des serveurs si tout le monde sur my space postait des vidéos de 12min ... Mais je peux me tromper, là je n'en sais rien.

dyllan
0