Transformer un fichier
Résolu
gia34
Messages postés
17
Statut
Membre
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrais transformer un fichier mpeg pour le coller sur ma page myspace...quelqu'un peut'il m'aider svp? merci....
je voudrais transformer un fichier mpeg pour le coller sur ma page myspace...quelqu'un peut'il m'aider svp? merci....
A voir également:
- Transformer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
10 réponses
merci je suis en train d'assayer...par contre le site me dit qu'il faut ke je rentre le format d'entré( format d'origine) et qu'ensuite je rentre le format souhaiter dans format de sortie...seulement il ny pas le format voulu dans la rubriue format de sortie...alor j'ai direct rentré le format que je voulais dans format d'entré....lolllll jsuis desolé je suis as tres fort en ordi :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ca yé je voit ton msg...bon et comme jte dit il nia pas le format que je veux dans format de sortie....le format matroska ou flv ?????
exact pour le flv....c'etait ecrit entre parenthese...merci j'ai lancer la transformation,je verrai bien quand ce sera fini si ca a marché...en tout cas merci dylan t'assure.....
ok jte dirai ca quand ce sera fini mais ca risque d'etre un peu long..car là a peine 3 pour cent....et sinon tu sais ou il va se mettre le fichier une fois fini? et est ce que ca va transformer mon fichier d'origine (le clip video) que j'ai dans mon stockage? ou est ce que je l'aurai en 2 format?
yep dylan,bon ba je comprend pas,le site me transforme mon fichier en flv mais il bloque avant la fin :( la 1ere fois ca s'est arrété a 99 pour cent :( et puis je l'est refait et ca a bloquer a 96 pour cent :( donc voila jpe pas te dire si c'est bien flv pour coller sur myspace.....
oui merci je vais assayer avec un logiciel...en tout cas le flv c'est bien celui là qu'il faut pour implanter une video sur un space,car j'ai re-assayé et ca a marché...seul blem c'est que quand j'ai collé le code flv sur mon space ba la video marchais mais elle faisait 3minute au lieu de 12minute (je sais pas si 12minute c'est trop par contre) alors là jpige plus rien :( mais je vais faire ce que tu ma dit...merci dylan