Disque dur externe
bouh63
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
donc je suis pas très douée lol j'ai acheté un disque dur externe donc j'y et mis des films et j'aurais voulu les lire sur ma télé ou mon lecteur dvd qui fais lecteur div x problème sur lecteur divx ça me dit "usb non pris en charge " et sur la télé c'est pire ça dit rien mon cable usb du disque dur externe c est un 2.0 voila si quelqu un peut m aider merci d avance<gras></gras>
donc je suis pas très douée lol j'ai acheté un disque dur externe donc j'y et mis des films et j'aurais voulu les lire sur ma télé ou mon lecteur dvd qui fais lecteur div x problème sur lecteur divx ça me dit "usb non pris en charge " et sur la télé c'est pire ça dit rien mon cable usb du disque dur externe c est un 2.0 voila si quelqu un peut m aider merci d avance<gras></gras>
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour boh63.
C' est normal que tu ne puisses pas brancher ton disque dur externe soit sur ton lecteur dvd de salon ou même sur ta télé. Si tu veux pouvoir regarder tes films sur ta télé, il est possible que de le faire à partir d' un disque dur externe multimédia. Je ne voix pas autrement.
Bonne journée à toi.
C' est normal que tu ne puisses pas brancher ton disque dur externe soit sur ton lecteur dvd de salon ou même sur ta télé. Si tu veux pouvoir regarder tes films sur ta télé, il est possible que de le faire à partir d' un disque dur externe multimédia. Je ne voix pas autrement.
Bonne journée à toi.
bouh63
Messages postés
11
Statut
Membre
et avec un cables hdmi ca marcherais pas?? desolè de te deranger
Utilisateur anonyme
>
bouh63
Messages postés
11
Statut
Membre
Avec un cable hdmi, je ne sais pas si cela va fonctionner. Mais tu peux toujours essayer. Si ton disque dur externe a une prise hdmi, cela peut peut-être fonctionner.