Graphique radar sous Access

pompom85 -  
 pompom85 -
Bonjour,

je souhaite afficher les valeurs de mes enregistrement sous forme de graphique "radar" dans un formulaire. Le problème que je rencontre est le suivant. Le radar doit être composé de 5 axes et les données que je veux représenter se trouvent dans 5 colonnes différentes. Avec cette configuration, je n'arrive pas à afficher les données des 5 colonnes sur des axes différents (toutes apparaissent sur le même axe). La seule solution que j'ai trouvé est d'avoir 5 enregistrements avec 1 colonne à chaque fois. Le problème de cette solution est qu'elle compléxifie cosidérablement la saisie des enregistrements (qui ne contiennent pas seulement les données que je veux afficher)

Si vous avez une solution me permettant d'afficher les données des 5 colonnes sur 5 axes différents, je suis preneur. Maintenant, je ne suis pas expert en acces, et peut être existe-t-il un autre moyen d'y parvenir.

Dans la mesure du possible je ne veux pas utiliser Excel comme intermédiaire, ou alors de manière automatique et caché.

Merci d'avance pour votre aide.

Pompom85

1 réponse

pompom85

Re!!

Toujours pas de réponse suite à ma demande et pas d'avancées de mon côté!!!

Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait sympa!!

Je reste dispo pour donner plus d'information concernant mon problème!!

Merci!!

Pompom85
0