Traducteur arabe - francais
Résolu/Fermé
lea84
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nabghik ktare man rohi mais alah yaj3al hade lhoub ydoum o ykama -
nabghik ktare man rohi mais alah yaj3al hade lhoub ydoum o ykama -
Bonjour,pourriez vous svp m'indiquer un site de traduction en ligne de préférence gratuit qui traduise l'arabe (à caractère Français) au Français ; impossible d'en trouver un sur le moteur de recherche google . Merci d'avance ;)
A voir également:
- Meilleur traducteur français arabe
- Meilleur traducteur français-arabe gratuit - Meilleures réponses
- Traduction française arabe - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
21 réponses
Bonjour je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a faire la traduction d'une couple de ligne en arabe écrit de manière phonétique les sites de traduction trouvé ne prennent pas en charge cet arabe
-enty leih 3*elssa keda
-ana elly 3'elssa!!!!!
-thinkingif ur seeing some else habibi is nt stupied thinking
lazem a2men keda kol shwaya :)
-aahhhh te2ameeeeeni, ba3deen mouch enty oltyly law 3emelt 7aga keda wala keda ma2oulekeesh ya ziko??????????????6
-tayeb we ba3den, enty kowayessa wala eih, elly 7assal ma3a el doctor good news i hope..
-wa7shtiny ya bet.
-3ayezz sowar fawran
- hii habibi, 1st yes i told u be4 law 3amlt 7aga keda walla keda mat2olish bs...
je suis désolé de demandé sa les traducteurs phonétiques ne le prennent pas et je connais pas grands monde qui parle l'arabe
merci du coup de main
laurie
-enty leih 3*elssa keda
-ana elly 3'elssa!!!!!
-thinkingif ur seeing some else habibi is nt stupied thinking
lazem a2men keda kol shwaya :)
-aahhhh te2ameeeeeni, ba3deen mouch enty oltyly law 3emelt 7aga keda wala keda ma2oulekeesh ya ziko??????????????6
-tayeb we ba3den, enty kowayessa wala eih, elly 7assal ma3a el doctor good news i hope..
-wa7shtiny ya bet.
-3ayezz sowar fawran
- hii habibi, 1st yes i told u be4 law 3amlt 7aga keda walla keda mat2olish bs...
je suis désolé de demandé sa les traducteurs phonétiques ne le prennent pas et je connais pas grands monde qui parle l'arabe
merci du coup de main
laurie