Cd installation
marie077
Messages postés
65
Statut
Membre
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai installer mon imprimante,je mets le CD d'installation ,et l'installation du programme ne se lance pas,le CD oui ,pour que je suive pas à pas
Je dois oublié de faire quelque chose.Mais quoi?
J'en ai marre d'être NULLE ,ce doit être tellement simple
Merci de me donner la marche à suivre,parce que j'en ai absolument besoin
Merci
Je dois oublié de faire quelque chose.Mais quoi?
J'en ai marre d'être NULLE ,ce doit être tellement simple
Merci de me donner la marche à suivre,parce que j'en ai absolument besoin
Merci
A voir également:
- Cd installation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
12 réponses
bonjour,j'ai lecteur DVD,est ce pareil ?exécuter et rien ne se passe
J'en ai mal a la tête avec cette fichue imprimante,qui a fonctionné très peu de temps
Merci
J'en ai mal a la tête avec cette fichue imprimante,qui a fonctionné très peu de temps
Merci
lecteur fonctionne puisque quand je mets un CD(musique)ça fonctionne,gestionnaire de périphérique tout est OK
C'est bien étrange
Merci
C'est bien étrange
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,maintenant je sais pourquoi je ne pouvais rien faire,j'avais mis le cd Macintosh,au lieu de windows,c'est n'importe quoi!!!!!
J'ai tout bien installé,quand je veux imprimer,un message me disant "imprimante prête"mais elle m'imprime pas.Je pense que c'est le routeur "EDIMAX"qui doit me...r.J'ai bien suivi pas à pas pour le réinitialiser,le led wlan,clignote,et rien.Par contre quand je me branche directement sur l'imprimante,ça fonctionne et surtout ça imprime.Alors que faire?
Problème d'EDIMAX ou pas?
Merci de me dire
J'ai tout bien installé,quand je veux imprimer,un message me disant "imprimante prête"mais elle m'imprime pas.Je pense que c'est le routeur "EDIMAX"qui doit me...r.J'ai bien suivi pas à pas pour le réinitialiser,le led wlan,clignote,et rien.Par contre quand je me branche directement sur l'imprimante,ça fonctionne et surtout ça imprime.Alors que faire?
Problème d'EDIMAX ou pas?
Merci de me dire
Es-ce que c'est ton routeur qui attribue les adresses IP automatiquement ou est-ce que tu dois les rentrer manuellement?
Automatiquement ,enfin je pense.Je suis désolée de ne as trop bien comprendre,mais l'informatique et moi ça fait 2.
Merci
Merci